La Meute
Bienvenue dans la Meute !

1x01 - Pilot (La Morsure)

Aller en bas

1x01 - Pilot (La Morsure)

Message par Selena le Ven 31 Mai - 10:24

1ère diffusion US : 5 juin 2011

Auteur : Jeff Davis
Réalisateur : Russell Mulcahy

Synopsis :

Résumé détaillé :
avatar
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1x01 - Pilot (La Morsure)

Message par mllelouise le Ven 9 Mai - 23:02

{avis écrit lors de mon rewatch de la série, après avoir vu les 3 premières, pour être prête pour la s4, donc avis moins naïf qu'au premier visionnage, forcément).

La première fois que j'ai vu ce pilote, à sa sortie, j'ai trouvé ça ringard et j'ai pas continué parce que j'étais à fond dans H5O et ça me suffisait. Silly me.
La deuxième fois, l'année d'après, on m'a donné de très bons arguments via twitter et tumblr (non mais rien à voir avec shirtless Derek, promis)(promis j'ai dit) et j'ai rattrapé la saison 1 en deux jours pour attaquer la 2 dès sa diffusion. Et là, j'ai accroché de suite. Et pas que à shirtless Derek, en vrai.

Bref. Ce pilote présente tout ce dont on a besoin pour aborder la suite. Les persos principaux, les relations entre eux et avec leurs parents, le côté Roméo et Juliette de la romance Scott/Allison, le Coach. Il manque que Danny, mais ça, c'est un peu toujours le problème, pas assez de Danny.

A revoir cet épisode, je vois encore le côté kitsch des effets spéciaux qui m'ont rebuté mais je vois aussi le potentiel de l'histoire et l'évolution au cours des saisons.
Par contre, j'ai jamais vraiment considéré Derek comme le bad guy alors que c'était surement l'effet escompté, la façon dont il est introduit est claire mais nope, je l'aimais dès le départ. Et j'ai immédiatement préféré Stiles à Scott, dès leur première interaction, surtout que Scott est quand même un peu crétin de pas écouter son BFF qui le prévient bien des mauvais côté d'être un loup garou, hein.

Et vous, cet épisode pilote, vous en avez pensé quoi ?

_________________
 D.H  
avatar
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum