La Meute
Bienvenue dans la Meute !

5x02 - Parasomnia

5x02 - Parasomnia

Message par mllelouise le Mar 30 Juin - 20:27

1ère diffusion US : 29 juin 2015
Auteur : surement Jeff Davis
Réalisateur : surement Russell Mulcahy

Synopsis : Heureusement qu'il y en a deux pour cette reprise, non ? Au programme donc, on ne dort pas, on se fait attaquer par des bêtes à plumes, à poil, à griffes, on vomit noir (c'est noir, il n'y a plus d'espoir) et on rencontre Théo. Et c'est déjà bien.

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5x02 - Parasomnia

Message par Saintemew le Mar 30 Juin - 20:43

Bon bah j'enchaine de suite le truc qui m'emmerde avec cet épisode : Stiles l'incompris de la meute. A chaque saison, c'est la même chose. Il comprend plus vite les choses, il sent qui est en tort ou non; il avait raison pour Peter ou pour Matt. Les autres s'en fichent.

La théorie du 'rêve' ou des deux dimensions qui se chevauchent, mouais, ai rien compris en fait avec Tracy.
La nouvelle prof de Bio, j'aime pas. C'était le boulot de Harris de mettre mal à l'aise les élèves.

Revoir Deaton c'est me donner encore une raison pour le secouer comme un prunier.

Scott reste Scott mais il se méfie de personne alors qu'il est un 'vrai Alpha'. Et Liam passe pour le 'petit dernier' qui cherche sa place ou 'le Beta qui aurait pas dû l'être mais on fait avec'.

Vous sentez venir le pairing Melissa/Sherif Stilinski qui va partir en couilles ? Moi oui.

Mon GROS ascenseur émotif : le loup. Bordel, j'y ai cru jusqu'à la dernière seconde que c'était en fait Derek. (Même si cela ne semblait pas logique qui court après Liam).

On mentionne toujours Derek, subtilement. "L'engueulade" de Stiles et de Scott devant la jeep tout ça...

Bref. J'ai eu plus du mal à accrocher au deuxième épisode malgré beaucoup de point positifs mais il était nettement plus lent que le précédent.

Je sens que la saison va nous montrer un Stiles qui en a marre de ne pas être cru quand il se méfiait des gens (de Théo par exemple) et risque de partir dans son coin parce qu'il 'a besoin de personne'. Comme il l'a déclaré dans la bibliothèque.

Par contre, Scott, on dirait qu'il s'en fout de tout (enfin pas de Kira). Ou c'est juste moi ?

Bref, j'attends la suite. L'intrigue a l'air plus complexe que juste des chasseurs de tête et une Kate qui fait pied de grue.
Saintemew

Voir le profil de l'utilisateur http://archiveofourown.org/users/Saintemew

Message par mllelouise le Mar 30 Juin - 21:44

Une fois de plus, sans le true alpha (voire sans Scott) ça serait parfait. Je suis intriguée par les médecins maléfiques, j'adore les perso cette saison, j'adore Théo et le fait qu'on voit dès maintenant qu'il est louche (même si, du coup si ça se trouve il a une bonne raison et cette fois Stiles se trompe).
J'adoore Mason. Et le passage Liam/Stiles, c'était drôle et cool.
J'ai hâte de voir Stiles et Scott s'éloigner en fait, pour voir ce que ça donne.
J'ai rien compris non plus à Tracy (mais j'aime bien que la mère de Lydia soit toujours là).
Et oui, le shérif/Mélissa est préparé un peu gros, entre la vision de Lydia et l'alliance enlevée, à moins, pareil que ça nous cache quelque chose ...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé