La Meute
Bienvenue dans la Meute !

5x04 - Condition Terminal

5x04 - Condition Terminal

Message par mllelouise le Mar 14 Juil - 8:04

1ère diffusion US : 13 juillet 2015
Auteur : probablement pas Jeff Davis cette fois
Réalisateur : mais surement Russell Mulcahy

Synopsis : Parrish s'enflamme, le dancefloor du nouveau club de Beacon Hills s'enflamme, Kira s'enflamme, et la jeep de Stiles en est pas loin non plus.

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5x04 - Condition Terminal

Message par Saintemew le Mar 14 Juil - 8:32

L'épisode était confus je trouve.
Bon, vais resumer très vite :
Scott, défends toi, fais quelque chose, tu es le héros merde ! *Secoue très fort* MAIS TU VAS MIEUX TE BATTRE OUI. C EST QUOI CET ALPHA LA.
En plus, il a l'air tellement...DEPASSE par les événements.
Kira tourne au vinaigre.
Malia est en panique.
Deaton, je t'aime toujours pas.
Theo, you're evil.
Mason est chou mais bon.
Parrish, tu me casses les ovaires.

Et pas toucher à Stiles. Peut on rêver que Derek vienne le sauver ? Bien sûr, on peut rêver.
Saintemew

Voir le profil de l'utilisateur http://archiveofourown.org/users/Saintemew

Message par mllelouise le Mar 14 Juil - 9:54

Confus, oui je trouve aussi. Beaucoup de petites scènes, entrecoupées, l'impression qu'il se passe beaucoup et rien à la fois.
Mais j'aime toujours autant !
Théo, j'adore le fait qu'on sache qu'il est du côté des Dread Doctors dès le début, même si on risque un twist, qu'il soit pas si mauvais ? Il en a après Stiles, une vieille revanche d'enfance ? La façon dont il disait qu'il avait sa place dans le pack, comme si quelqu'un lui avait volé et qu'il était là pour la récupérer ... Peut être qu'il se sert juste des Doc pour se venger ?

Malia, la pauvre personne la croit ça me désole, honnêtement, c'est BH, pourquoi elle mentirait ?

MASON ! BRETT ! BISEXUAL BRETT ! COREY ! LUCAS ! TOUTE CETTE REPRESENTATION QUEER !
Et le Sinema est une super base pour les fics, non ?

Scott. Okay Scott il est planté là à rien faire la plupart du temps, ça m'agace. Il parle. Fait des discours. Mais pour l'action ...

J'ai pas mentionné avant how badass la ceinture-épée de Kira était. BADASS.

Deaton, pareil, je ... j'aimerais qu'il se révèle un peu plus, au lieu d'être ni bon ni mauvais ni actif ni ... chai pas. Bof quoi.

Pas assez de Stiles.
Qu'est ce que j'oublie ...

Ah oui, je sais pas comment mais je suis passée d'un intérêt immense envers Parrish, que je shippais à fond avec Lydia, à une indifférence limite ça me gâche le truc. Je m'en fous. De lui. De leur potentiel couple. Whatever.

En fait, tout le monde a l'air au bord de l'explosion, et j'ai hâte que ça explose.
Tout le monde sauf Scott bien sûr, ce special snowflake qui porte le poids du monde sur ses épaules (pardon, je le déteste vraiment je peux pas me retenir).

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé