La Meute
Bienvenue dans la Meute !

3x10 - The Overlooked

3x10 - The Overlooked

Message par mllelouise le Mar 6 Aoû - 7:54

1ère diffusion US : 5 août 2013

Auteur : Jeff Davis
Réalisateur : Russell Mulcahy

Synopsis : Une tempête s'abat sur Beacon Hills, impliquant l''évacuation de l'hôpital, où vont s'affronter loups garous, darach et humains pendant la nuit.

Résumé détaillé : à venir

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3x10 - The Overlooked

Message par Mélie le Mar 6 Aoû - 18:25

Pas mal de moments WTF dans cet épisode.

=> L'histoire de Jennifer : ah, donc elle a survécu à l'attaque de Kali o.O Quand Papa Stilinski parlait de Jane Doe la semaine dernière, j'avais cru qu'elle était morte moi O.O Et puis bon autant d'accord elle est défigurée, autant pourquoi la tête chauve... c'est une conséquence du pouvoir de l'arbre machin-chose ?
=> Et on en rajoute sur les épaules de Derek. Ouais, si t'avais pas tué ta petite amie, ou si tu avais eu le bon sens de la faire mourir ailleurs, le druide maléfique n'aurait pas survécu !
=> Scott qui nous refait le même coup que la saison dernière du je m'allie avec le méchant, ça fait un peu beaucoup quoi.

Dans les bons point :
=> Papa Argent !
=> Stiles ! Stiles et sa batte de baseball ! Stiles et son monologue plein d'émotions !
=> Peter ! Peter qui joue les infirmières ! Même si on passe un peu vite du "je ne te connais pas vraiment je t'ai pas vu depuis six ans" à "je m'occupe de ma nièce". En fait, il me faudrait une deuxième saison 3A, spéciale "famille Hale", avec plein de moments comme ça.
=> Mama McCall !
=> Isaac !
Mélie

Voir le profil de l'utilisateur http://meliegribouille.wordpress.com

Message par East of Hell le Dim 11 Aoû - 16:36

Isaac Pieds-dans-le-plat ou Isaac-I-Can-Hear-You comme je l'appelle désormais ! j'étais morte de rire ROFL 
Jennifer m'a énervé un max dans cet épisode, déjà le fait qu'elle accuse à de mi mots Derek d'avoir assassiné Paige alors que c'était plus un "merciful kill" et ensuite qu'elle essaye de nous faire pleurer dans les chaumières avec son histoire et qu'en fait elle continue à tuer genre ranafout yolo Evil or Very Mad 
et tous les petit moment sterek qui font caud au coeur !!
dans l'ensemble un bon épisode, même s'il y avait quelques faiblesses scénaristiques.
East of Hell

Voir le profil de l'utilisateur http://eithlenn.wordpress.com/

Message par Selena le Jeu 15 Aoû - 13:44

Ce que je retiendrai de Jennifer dans cet épisode, c'est qu'elle était fort bavarde. Et que c'est une connasse.
D'un autre côté, c'est presque rafraîchissant d'avoir une méchante qui ne tient pas ses promesses/chantages, je n'ai plus le sentiment que c'est la norme. Mais bon. CONNASSE Smile.

Bref, j'ai beaucoup aimé cet épisode. Isaac est vraiment super dans cette saison.
J'ai des sentiments très ambivalents par rapport à Peter. J'adore le personnage, mais je voudrais ne pas l'adorer de cette façon, je voudrais qu'il ait un rôle différent dans la série. C'est le seul truc qui me paraît vraiment pas crédible dans la série au niveau relationnel. Il a tué Laura, putain de merde, pourquoi les autres le tolèrent dans le clan ? Forever wondering.

As a reminder, this is why I always come up with the plans
Your plans suck.
Selena
Hale Hound

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodyselena.wordpress.com

Message par mllelouise le Jeu 15 Aoû - 18:31

J'ai pas commenté cet épisode parce que pas assez de points positifs ...

Jennifer était chiante, mais chiante ... Les monologues des méchants qui durent trois plombes, c'est dans le top 5 du pire choix scénaristique possible pour moi.

Et une fois de plus, c'est la faute de Derek. BEN. VOYONS. Et c'est pas uniquement le problème d'être la faute de Derek, c'est que du coup, Paige aura servi UNIQUEMENT à apporter du sang de vierge sur l'arbre du Nemeton avant de mourir. C'est ce qu'on appelle "fridging the girl", le personnage féminin qui n'est pas un personnage à part entière, juste un déclencheur pur l'intrigue d'un personnage masculin et qui meurt dans l'épisode même où elle apparait. Comme la soeur de Boyd.

Ah si, dans les bons points forcément, Mama McCall being awesome, de plus en plus !!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé