La Meute
Bienvenue dans la Meute !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Meute
Bienvenue dans la Meute !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les Sims 3 - Teen Wolf edition

Aller en bas

Les Sims 3 - Teen Wolf edition Empty Les Sims 3 - Teen Wolf edition

Message par Selena Jeu 15 Aoû - 16:07

Avec l'add-on Supernatural/Super-pouvoirs, nous avons désormais la possibilité de gérer nos loups-garou.
Forcément, j'ai fait la famille Hale.
Je ne savais pas encore que Peter était le petit frère de Talia, donc j'ai dû créer de toutes pièces Alexander Hale, qui est dans mon jeu le grand frère de Peter et le mari de Talia.

Voilà donc quelques photos de mon jeu. J'essaierai d'en récupérer plus, là je sais seulement récupérer les screenshots mais pas les photos liées aux souvenirs.

Les Sims 3 - Teen Wolf edition Screen10
Laura, Cora et Derek. Celui qu'on ne voit pas bien, c'est Peter.

Talia et Peter ayant tous les deux l'aspiration à long terme d'être entouré d'une grande famille, ils ont eu deux autres enfants, Alicia et Dylan (yep).

Les Sims 3 - Teen Wolf edition Screen11
Alicia, Cora et Peter.

Peter a provoqué un incendie dans la maison (I kid you not), mais heureusement la petite taille de la maison a fait que le feu a vite été éteint grâce à tout le monde. Tellement vite que le pompier leur a filé une amende pour avoir appelé pour rien.
La vie à 6, voire 7, dans la petite maison n'était pas tous les jours facile. Peter trouvait très drôle de raconter à Derek comment il était rentré dans la salle de bains alors que Laura sortit de la douche. Il trouve aussi très drôle en général d'effrayer les gens.

Peter a été le premier à vouloir répandre la malédiction des loups-garou, mais Laura a été la plus rapide à progresser vers la maîtrise de son pouvoir (et je n'y suis pour rien, en plus)(ce jeu est mystique).

Une fois adultes, Derek et Laura sont partis habiter dans un loft plus haut sur la colline de Moonlight Falls. Alicia n'était encore qu'un bambin, et Dylan n'était pas encore conçu.

Les Sims 3 - Teen Wolf edition Screen13
Derek et Laura à la salle de sport.

Les Sims 3 - Teen Wolf edition Screen12
Laura.

Les Sims 3 - Teen Wolf edition Screen16
Derek.

Les Sims 3 - Teen Wolf edition Screen14
Alors que Derek arrive pour son spectacle d'acrobate, Scott se ramasse au karaoké.

Les Sims 3 - Teen Wolf edition Screen15
Pendant ce temps Alicia a grandi.

Les Sims 3 - Teen Wolf edition Screen17
Derek rencontre Scott, tandis que Mrs Martin et Melissa McCall se trouvent dans les parages.

Les Sims 3 - Teen Wolf edition Screen18
Lydia et sa mère regardent une représentation du spectacle de Derek.

Puis, ce fut le drame. Pendant une fête donnée par Laura à leur appartement (où il venait de faire connaissance avec Stiles Stilinski un jeune homme tout à fait sympathique avec qui il avait vite accroché), Derek voulut réparer la chaîne hi-fi pour mettre un peu d'ambiance. Il se fit électrocuter mais son côté borné (et le contrôle que j'avais sur lui) le poussa à réessayer. Cette deuxième tentative fut la dernière tentative de sa vie.
Depuis, Laura délaisse sa carrière de chanteuse (true story, ses actions concernant sa carrière disparaissent quand j'essaye de lui faire faire quelque chose) et s'adonne à l'alchimie dans l'espoir (surtout le mien) de ressusciter son petit frère préféré.

Je croise les doigts.
Derek avait une carrière brillante, en plus. Je suis complètement dépitée, je m'en veux un peu de l'avoir forcé à réparer ce truc. Le fait qu'il venait de devenir ami avec Stiles me fout encore plus les boules Lol. STEREK WAS SO ON AND NOW HE'S DEAD.

Oh, Stiles est embarqué dans une carrière de journaliste, btw. Et il écrit un roman intitulé Wolf Moon (wink wink).
Autrement, une certaine Selena Hound a emménagé dans le loft avec Laura. Elle écrit un roman aussi, The Wolf is Dead. Comme je l'ai pas contrôlée depuis sa création, elle sort avec Jamar Whitfield. D'autre part, là encore sans que j'y sois pour quoique ce soit, Laura et Melissa sont BFF.

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, je vous montre du nouveau bientôt Very Happy.
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum