La Meute
Bienvenue dans la Meute !

3x24 - The Divine Move

Aller en bas

3x24 - The Divine Move

Message par mllelouise le Mar 25 Mar - 19:06

1ère diffusion US : 24 mars 2014
Auteur : Jeff Davis
Réalisateur : Russell Mulcahy

Synopsis : Affrontement final entre le gang (pack ? est ce qu'ils sont vraiment un pack ?) et Nogitsune!Stiles et ses Oni, qui s'attaquent à toutes les personnes chères à Stiles. Il y aura des morts, des survivants et une putain de révélation finale. Ce résumé pourri vous est offert par ma sinusite. Désolé.

Résumé détaillé : à venir

_________________
 D.H  
avatar
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3x24 - The Divine Move

Message par East of Hell le Mar 25 Mar - 19:20

naze ? comme la majeure partie de cette 2e partie de saison. Je sens gros comme une maison que la mort du grumeau est là juste pour nous coller un stydia. Je n'aimais pas Allison mais sa mort est absurde. Je comprend cependant l'actrice qui a décidé de quitter la série car son perso était de moins en moins mis en valeur par l'équipe.
Malia je lui fais pas confiance, je sais pas pk.
Je commence à saturer, je ne suis même pas sûre de continuer la série en saison 4. Déjà parce que la série devient pleine de plot hole pire qu'un gruyère suisse, ça part dans tous les sens sans que la moitié des évênements soient expliqués, on peut s'assoir sur Sterek surtout après l'interview de Dylan où il dit clairement que Stiles n'est pas gay (et ça sous-entend aussi non bi) et sérieusement, faut arrêter de tuer les rôles féminins ! (et je parle pas du méchant de la saison 4, je l'aimais pas avant je sens que je vais la détester encore plus !)
Bref, pour moi une saison en demi teinte, et je sens que d'autres séries comme Sleepy Hollow, Almost Human (bon c'est renouvelé ce truc ou bien ?) ou Vikings retiennent beaucoup plus mon attention et surtout ont un meilleure niveau scénaristique !
avatar
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum