La Meute
Bienvenue dans la Meute !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Meute
Bienvenue dans la Meute !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4x03 - Muted

5 participants

Aller en bas

4x03 - Muted Empty 4x03 - Muted

Message par mllelouise Mar 8 Juil - 8:18

1ère diffusion US : 07 juillet 2014
Auteur : Alyssa Clark
Réalisateur : Tim Andrew

Synopsis : Retour du Lacrosse, arrivée de nouveaux joueurs qui menacent les places de Scott et Stiles dans l'équipe, pendant qu'un grand type sans voix mais avec une hache dézingue à tout va et que Scott fait des trucs avec sa bouche sans réfléchir et qui ont des conséquences. Mais le pire ce sont les problèmes de maths, on est d'accord hein ?
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Muted Empty Re: 4x03 - Muted

Message par mllelouise Mar 8 Juil - 9:05

okay 1ère impression à chaud: j'ai aimé l'épisode !
D'abord quand même les points négatifs
- si c'est la saison qui doit explorer les pouvoirs de Lydia, je trouve que ça tarde à arriver (sauf si Parrish est impliqué, il est pas clair, c'est peut-être lié à Lydia, finalement)
- Pas assez de Derek
- non voilà globalement c'est tout

Ce que j'ai aimé
- Kira, Kira dans l'équipe de Lacrosse, Kira qui ne veut pas déménager, Kira qui est confuse à propos de sa relation avec Scott, elle est juste une adorable badass, yeah Kira !
- Derek, malgré le pas assez, sa relation avec Peter est toujours fabuleuse, il ne se laisse pas faire, yeah !
- Malia, toujours awkward, et qu'on voit de plus en plus copier/imiter ceux qui l'entoure (les vêtements, styles de Lydia et Kira, les stabilos ...) et ça je veux savoir pourquoi

okay zut je suis en retard pour la piscine, je continue en fin d'après midi, j'aurai des choses à ajouter !


mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Muted Empty Re: 4x03 - Muted

Message par Selena Mar 8 Juil - 18:44

Je voudrais parler du eyesex entre Derek et Braeden.

Voilà.

C'est tout ce que j'avais à dire. Tu peux continuer Louise.
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Muted Empty Re: 4x03 - Muted

Message par mllelouise Mar 8 Juil - 18:51

Selena a écrit:Je voudrais parler du eyesex entre Derek et Braeden.

Voilà.

C'est tout ce que j'avais à dire. Tu peux continuer Louise.

Sur ce sujet, je vois le eyesex, je refuse une possible romance, mais par contre, fuck buddies, je dis OUI. Une relation pour Derek avec un perso qui n'est pas un méchant/futur méchant, une femme aussi indépendante que Braeden, très sex avec une arme dans les mains, une relation qui ne mène pas à la fin du monde, je dis OUI.

Et puisqu'on est dans la critique totalement constructive, je ship Lydia et Parrish. Jusqu'à ce qu'on nous dise par exemple qu'ils sont de la même famille et banshee tous les deux, au moins.
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Muted Empty Re: 4x03 - Muted

Message par Selena Mar 8 Juil - 18:55

Parrish is something. J'en suis sûre depuis le premier épisode où on l'a vu. Je n'en démordrai pas, je lui fais pas confiance, et comme je suis têtue, même s'il fait un truc chelou dans 35 saisons, je brandirai ma canne en disant que je vous l'avais dit.

Sinon, Derek / Braeden en plus que fuck buddies, mise à part ma jalousie, ça me dérangerait pas. Mais je vais être jalouse, donc ça va quand même me faire chier.

Autrement, la scène Malia/Stiles, c'était tellement mignon, UGH.
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Muted Empty Re: 4x03 - Muted

Message par East of Hell Mar 8 Juil - 20:34

(...) Il tilte pas pour l'explication des surligneurs et quand elle lui grogne dessus, il est clairement terrorisé. (...)


Dernière édition par Selena le Mar 8 Juil - 21:30, édité 2 fois (Raison : J'AI FAIT UNE ERREUR, JE FAIS MON POSSIBLE POUR REPARER, JE REVIENS)
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Muted Empty Re: 4x03 - Muted

Message par mllelouise Mar 8 Juil - 20:42

J'ai adoré la fin, j'ai hâte de voir les conséquences pour Scott d'avoir agit comme Peter en s1 à mordre un gars sans son accord (je sais les raisons sont pas les mêmes mais le résultat, si).

Peter disait que Scott ressemblait à teen Derek mais en grandissant, il ressemble surtout à Peter. Il ment, il manipule, il trahit et il mord.
Mais au moins Peter ne s'en cache pas et ne fait pas semblant d'agir pour le bien des autres.

(je vais faire des commentaires en plein de parties, quand les idées me viennent, d'ac ?)
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Muted Empty Re: 4x03 - Muted

Message par Selena Mar 8 Juil - 21:26

East of Hell a écrit:Il tilte pas pour l'explication des surligneurs et quand elle lui grogne dessus, il est clairement terrorisé.
Mais. Il regarde son tableau et ses ficelles. Evidemment qu'il tilte. Mais pourquoi c'est bizarre de faire comme les quelques personnes dont tu es proche quand tu n'as pas vécu comme une humaine ? Je comprends pas ton raisonnement là-dessus, vraiment.
Je comprends partiellement la suspicion vis-à-vis d'elle, mais je vois aucun argument plus convaincant que mon intuition à propos de Parrish.
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Muted Empty Re: 4x03 - Muted

Message par mllelouise Mar 8 Juil - 21:34

Selena a écrit:
East of Hell a écrit:Il tilte pas pour l'explication des surligneurs et quand elle lui grogne dessus, il est clairement terrorisé.
Mais. Il regarde son tableau et ses ficelles. Evidemment qu'il tilte. Mais pourquoi c'est bizarre de faire comme les quelques personnes dont tu es proche quand tu n'as pas vécu comme une humaine ? Je comprends pas ton raisonnement là-dessus, vraiment.
Je comprends partiellement la suspicion vis-à-vis d'elle, mais je vois aucun argument plus convaincant que mon intuition à propos de Parrish.

Ben il tilte pas au sens il trouve pas ça bizarre cette putain de coïncidence mais il trouve ça mignon. Moi je trouve ça bizarre parce que Stiles est plutôt du genre à se méfier de tout, avec Malia il est en confiance alors que l'épisode précédent il émettait des doutes sur elle et se plaignait de son comportement.
Je pense qu'il met ses doutes de côté parce que Malia est la première fille à s'intéresser à lui de façon romantique. Il cède à son besoin de connection émotionnelle.
Mais vous remarquerez que dans cette scène c'est quand même elle qui initie les baisers, au début et qu'il ne pose pas ses mains sur elle. Jusqu'à ce qu'elle parle des surligneurs.
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Muted Empty Re: 4x03 - Muted

Message par East of Hell Mar 8 Juil - 21:46

huhu, et que pour quelqu'un qui est obsédé par le sexe, il a l'air de ne pas vouloir passer à l'action... il met fin au baiser pour étudier !! je veux bien qu'il prenne son rôle de mentor au sérieux mais ça colle pas du tout avec le personnage avec son cerveau TOUT LE TEMPS en action... même avec Caitlinn il continuait à avoir les rouages qui tournent ! et cette façon d'accepter tout aors qu'on voit bien qu'avec Derek il est capable de réciprocité dans la violence et de ne pas être intimidé. j'ai même pas l'impression qu'il a été comme ça avec Creepy Peter, c'est dire !! (SEL, TOUCHE PAS A MON POST CETTE FOIS)
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Muted Empty Re: 4x03 - Muted

Message par lilysnowcrash Mar 8 Juil - 22:23

J'ai adoré cet épisode. J'ai eu l'impression de retrouver l'ambiance de S1 et S2 avec plus de légèreté. La scène de lacrosse était too much et je veux plus de coach dans les épisodes qui viennent !

Je sais que les Sterek fans ne vont pas apprécier ce que je vais dire, mais je vois de moins en moins le ship devenir une réalité onscreen. :-(

Derek et Braeden iraient bien ensemble. Elle est assez badass pour ne pas avoir peur de ses pouvoirs et en même temps, elle est suffisamment "normale" pour lui donner un certain équilibre.

Kira était adorable dans cet épisode. Dans la saison précédente, on l'a surtout vu très sérieuse, là elle se lache et elle tombe amoureuse. <3

Lydia et Parrish se sont bien trouvés et je suis de l'avis de Selena, il y a quelque chose avec Parrish qui ne colle pas. Je sens la révélation de fin de saison.

J'aime de plus en plus Malia. Elle fait de gros efforts pour s'adapter, pour arriver à s'intégrer. Son comportement avec Stiles n'est pas surprenant, elle n'a pas eu toute une vie de "une fille ne fait pas le premier pas" elle suit son instinct et saute sur Stiles :-) Je le vois plus déstabilisé par une fille qui prend l'initiative que non intéressé.
avatar
lilysnowcrash

Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Muted Empty Re: 4x03 - Muted

Message par Selena Mar 8 Juil - 23:16

@Lily Ah ! Tu résumes bien pour Derek/Braeden ! Je suis complètement d'accord. Je savais pas encore que je pensais ça, mais en te lisant, tout s'est éclairé Lol.

@Louise et Hell Je suis en partie d'accord sur le fait qu'il semble manquer de désir envers Malia, mais d'un autre côté, faut aussi se rappeler que même si on les voit peu, ils passent forcément BEAUCOUP de temps ensemble, donc le fait qu'à ce moment il préfère l'aider à étudier sur une matière où elle est vraiment très en galère, c'est pas non plus forcément OH MY GOD IL LA DESIRE PAS DU TOUT. Ils vont passer la nuit ensemble, attendre 2 ou 3 heures est humainement possible.
Je suis bien certaine qu'il ne l'aime pas réellement, et qu'elle non plus, mais je trouve que c'est un peu trop dramatiser que de sur-analyser cette relation qui de toute façon ne durera pas. Ils ont 17 ans, c'est plus que normal d'avoir une relation imparfaite.

En tout cas moi je vous dis, *agite son index* Parrish...

(je voulais trouver un gif et je suis tombée sur un PUTAIN DE CLOWN DE MERDE)
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Muted Empty Re: 4x03 - Muted

Message par Saintemew Mer 9 Juil - 2:29

(Je ferai un long post plus tard)
A l'heure actuelle, je sens venir gros comme une maison que le bienfaiteur-truc muche c'est Papy "Gerard" Argent. Ne me demandez pas pourquoi.

(coach powa \o/)
Saintemew
Saintemew

Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Avignon

http://archiveofourown.org/users/Saintemew

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Muted Empty Re: 4x03 - Muted

Message par East of Hell Jeu 10 Juil - 15:48

Alors en fait j'étais aussi partie sur Pépé Argent sauf qu'un spoiler de l'épisode prochain l'a éliminé de la carte.

attention spoiler:
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Muted Empty Re: 4x03 - Muted

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum