La Meute
Bienvenue dans la Meute !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Meute
Bienvenue dans la Meute !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Stiles & Malia

4 participants

Aller en bas

Stiles & Malia Empty Stiles & Malia

Message par mllelouise Mar 8 Juil - 19:34

Les avis étant partagés sur la relation Stiles/Malia, ou Stalia, j'ouvre le sujet pour en parler plus facilement qu'en 140 caractères !
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stiles & Malia Empty Re: Stiles & Malia

Message par Selena Mar 8 Juil - 19:53

Je ne les shippe pas vraiment, mais je dois dire qu'après les quelque aperçus inquiétants de leur relation, la scène dans la chambre de Stiles, ils étaient vraiment mignons. Et pour le coup, cette fois il a embrassé Malia de son plein gré et en ayant pris l'initiative.
PS: Je les shippe pas mais ça m'empêche pas d'apprécier Malia. Même si. Voilà. J'ai bien vu ce qui n'allait pas dans les précédents épisodes, mais Malia et Stalia sont deux choses différentes.
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Stiles & Malia Empty Re: Stiles & Malia

Message par East of Hell Mar 8 Juil - 20:11

alors je redoute ET je déteste. Je redoute parce que je sens qu'en fait c'est une méchante. même si on a l'impression que c'est à l'insi de son plein gré. elle a les cheveux qui volettent comme Kate, Stiles est pas lui même en sa présence... je sais pas, je la sens pas. la scène où ils s'embrassent a trop de parrallèles avec les scènes de Derek et Jennifer pour que je sois à l'aise. et bon... quand elle lui grogne dessus, on voit bien que c'est de la peur qu'il ressent et non pas du désir voire de prendre ça comme une blague comme il le fait souvent. et je déteste parce que CONSENTEMENT et CREEPYNESS ALL OVER !! voilà. je précise que ça date du moment où je l'ai vu à EH avant la scéance de making out où je rappelle Stiles était possédé par le nogitsune. (et son sourire satisfait quand elle quitte EH m'a fait frissoner et c'était pas de plaisir  affraid )
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stiles & Malia Empty Re: Stiles & Malia

Message par Saintemew Mar 8 Juil - 22:29

(Hi girls, mon two cents et premier post yeah !)

Bon, soyons claires : Je n'aime pas trop Malia de base. C'est physique. Malia est un personnage que je n'arrive pas à bien encadrer.

Je vois leur relation comme une relation amoureuse d'adolescents. On a peut-être un regard trop "adulte vigilant" sur ce pairing. De notre point de vue, leur relation peut sembler malsaine dans certains sens comme le fait que Malia semble être possessive envers Stiles (je la sens comme ça) et qu'elle n'hésiterait pas à lui faire du mal (ou alors en faisant pas vraiment exprès).

Stiles a l'air de vouloir à tout pris lui apprendre la vie en société et d'en faire une jeune adolescente normale. Je m'attend à un sérieux retour de griffes de la part de Malia, étrangement. Imaginons qu'elle commence à en avoir marre que Stiles veuille qu'elle aille en cours, lui dise comment être avec les autres, même si c'est pour son bien à elle ? Le truc avec les maths par exemple, ça commence avec une interrogation et ça peut partir en vrille.
Je vois l'évolution comme ça : interrogation sur le pourquoi de faire la chose. Puis la non-compréhension de la réponse à la première question puis le rejet total. En gros, la relation Malia/Stiles ne peut que se casser la figure si Malia n'évolue pas assez dans le sens personnage "sociabilisé". Elle risque d'en avoir rapidement marre de vivre avec les gens. N'oublions pas ce qu'elle a dit quand elle a été retransformée en humaine : elle voulait redevenir coyote à tout prix.
De ce fait, Stiles va sans doute prendre cela pour un échec et en souffrir. (Maintenant, je peux aussi partir dans tous les sens , hein\o/)

Par rapport au couple en lui-même, bon c'est "cro mignon" gentillet, même si je ne les shippe pas vraiment. Pas du tout même.

Bref, tout cela pour dire : je sens que ça va mal finir st'histoire entre Stiles et Malia..
Saintemew
Saintemew

Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Avignon

http://archiveofourown.org/users/Saintemew

Revenir en haut Aller en bas

Stiles & Malia Empty Re: Stiles & Malia

Message par Selena Mar 8 Juil - 23:29

Et je pensais aussi à une chose. Je comprends que Stiles soit inquiet quand elle grogne parce qu'elle est dans un environnement qui lui est hostile. Mais Malia a confiance en Stiles, et il le sait, il sait qu'il a un effet "calmant" sur elle et que sa présence et sa proximité l'aide à se contrôler.
Pour moi, ça peut expliquer qu'il ait l'air aussi apeuré en salle de classe. Il sait qu'il a moins de prise à ce moment.

Je ne dis pas que ça va pas dégénérer, je suis assez d'accord avec ce que dit Saintemew, l'échec auquel me semble vouée cette relation pas malsaine mais bancale risque d'avoir des conséquences pas tip top. Des deux côtés.
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Stiles & Malia Empty Re: Stiles & Malia

Message par East of Hell Mer 9 Juil - 15:05

sur Tumblr, les meta sont assez intéressantes. On sait que Stiles n'a pas peur d'ouvrir sa gueule même quand il est menacé (Derek, Peter, Matt... pour ne citer qu'eux, et il étaient autrement plus agressifs que Malia) et il a assez de sass pour la motié de la terre mais là... bizarrement il se referme et devient presque immobile. la seule fois où on ne l'a pas vu répondre c'est lors du rêve induit par la boisson chelou de Lydia quand il se fait accuser de la mort de sa mère par son père. est ce que Stiles n'agirait pas plus par culpabilité et essayerait de se faire pardonner de l'avoir transformer en acceptant cette relation qu'il ne veut pas ? car il faut bien avouer, Stiles a plus une attitude de prof et de guardien que de petit copain avec elle.
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stiles & Malia Empty Re: Stiles & Malia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum