La Meute
Bienvenue dans la Meute !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Meute
Bienvenue dans la Meute !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3x01 - Tattoo

5 participants

Aller en bas

3x01 - Tattoo Empty 3x01 - Tattoo

Message par mllelouise Dim 2 Juin - 19:29

1ère diffusion US : 3 juin 2013

Auteur : Jeff Davis
Réalisateur : Russell Mulcahy

Synopsis : Où l'on découvre l'Alpha Pack en pleine action et l'on apprend ce que nos héros sont devenus 4 mois après les événements de la saison 2. Et aussi comment un tatouage tient sur la peau d'un loup garou.

Résumé détaillé : à venir
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

3x01 - Tattoo Empty Re: 3x01 - Tattoo

Message par mllelouise Mar 4 Juin - 8:01

Premières impressions : wow. mais ? et ? ah bon ? nooooooooooooooooon. ah ah ah ah.
Et aussi : les effets spéciaux sont toujours aussi kitsch, quelque part c'est rassurant.
Et je déteste les Alpha (mais on ne les a vu que dans des scènes d'action, on ne les connait pas encore, donc ça peut changer).
En fait c'est pour tout l'épisode un peu pareil, ça va vite, il y a plein de choses qu'on nous cache du coup c'est un peu le bordel.
Mais un bon bordel.
Hmm, ça c'est un commentaire très constructif. Allez, je vais revoir l'épisode pour pouvoir écrire quelque chose de plus détaillé. Et constructif.
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

3x01 - Tattoo Empty Re: 3x01 - Tattoo

Message par Paillette Mar 4 Juin - 17:07

Mes bébés Beta No Bon, au moins, y'en a un des trois qui est sauf (pour l'instant). Et je sais pas ce qui se passerait s'il arrivait un truc à Isaac (probablement que je me roulerais en boule dans un coin en pleurant et maudissant Jeff).
Les Alphas... Deucalion et la nana (est-ce que son nom est considéré comme un spoiler ?) me plaisent assez, par contre, les jumeaux... c'est quoi ce beans ? Le monstre deux-en-un, je trouve ça un peu trop nawak donc... (et j'aime pas leur tête, ça aide pas)
Sinon, même chose que Louise, faut que je revois l'épisode, je suis sûre d'avoir loupé plein de trucs.
Paillette
Paillette

Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 37
Localisation : on Mount Feeeeels

http://www.svetpaillette.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

3x01 - Tattoo Empty Re: 3x01 - Tattoo

Message par Mélie Mar 4 Juin - 17:48

J'ai beaucoup aimé. Comme vous le dites, ça va vite, beaucoup de nouveaux persos arrivent rapidement et c'est pas facile de s'y retrouver.

Sur des trucs plus précis, mais en vrac :

- j'ai adoré le renversement des rôles genrés au tout début, scène qui décoiffe d'ailleurs... si ce n'est pour les effets spéciaux un peu... hum ;
- à chaque apparition des jumeaux, je m'attends à ce que Lynette Scavo vienne leur gueuler dessus, ça casse un peu le trip je trouve, mais je m'y ferai ;
- je pense que le tatouage a de l'importance, parce que titre de l'épisode + temps qui y est consacré + on sait que tout a de l'importance dans cette série ;
- ça manque de coach, et de Peter, mais je me doute qu'ils ne vont pas tarder à pointer le bout de leur (museau ?) nez ;
- niveau fanservice, ça commence pas mal ;
- Scott et son "word of the day" m'a bien fait rire, je pense que ça va devenir un running gag ;
- j'aime Deucalion. Beaucoup.
Mélie
Mélie

Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 33
Localisation : Irlande

http://meliegribouille.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

3x01 - Tattoo Empty Re: 3x01 - Tattoo

Message par East of Hell Mar 4 Juin - 20:00

pour moi ça a été un assez gros WTF. déjà j'ai eu du mal à me remettre dans le bain et pis au début l'effet écran vert tout pourrave u_u
mais sinon ouais bien. et Stiles being Stiles chez le tattoueur ça m'a bien fait rire XD
elle est mourrute déjà la madame badass du début ? weu.
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

3x01 - Tattoo Empty Re: 3x01 - Tattoo

Message par mllelouise Mar 4 Juin - 22:39

bon je ferais ma review à tête reposée, mais une question me taraude (en fait j'ai genre une vingtaine de questions qui me taraudent)(mais bon) ...

Deaton qui montre au Shérif les animaux, genre tout à coup il partage le supernaturel avec une personne qui ne fait pas partie du gang ... et si sa mémoire avait été manipulée, comme Isaac, par le pouvoir des Alphas et qu'il ne sache même plus quel est son rôle mystérieux ?

(ouai c'est surement n'imp mais j'avais besoin de partager)(il faut vraiment que je revoie l'épisode)
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

3x01 - Tattoo Empty Re: 3x01 - Tattoo

Message par CandidlyCilla Mer 5 Juin - 6:33

Perso, j'ai bien aimé mais quelques moments WTF malgré tout.

- Les effets spéciaux au début, ça pique les yeux.
- Les Scavo Twins en mode fusion... No comment.
- Le tattoo, certes il sera important, mais le coup du "je te fais ça à la torche et le résultat est impec"... Hum oui, mais non.


Par contre, j'ai beaucoup aimé la scène des corbeaux. Etonnement, les effets spéciaux étaient pas si mal.

Sinon, plein plein plein de nouveaux personnages mais jamais assez d'information pour pouvoir avoir un avis. La prof je sens qu'elle va avoir un rôle, non?

Pour ce qui est de Deaton, je pense que vu le comportement anormal de tous les animaux, montrer les chats n'est peut être pas considéré comme une révélation du supernaturel.

Bref, épisode à revoir pour mieux comprendre! ><
CandidlyCilla
CandidlyCilla

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

3x01 - Tattoo Empty Re: 3x01 - Tattoo

Message par mllelouise Dim 9 Juin - 13:18

Ce dimanche soir Arte diffuse "Les oiseaux" d'Alfred Hitchcock, l'occasion de voir de quoi est inspirée la scène de l'attaque des oiseaux dans la classe de Miss Blake !
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

3x01 - Tattoo Empty Re: 3x01 - Tattoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum