La Meute
Bienvenue dans la Meute !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Meute
Bienvenue dans la Meute !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3x08 - Visionary

2 participants

Aller en bas

3x08 - Visionary Empty 3x08 - Visionary

Message par mllelouise Mar 23 Juil - 6:00

1ère diffusion US : 22 juillet 2013

Auteur : Jeff Davis
Réalisateur : Russell Mulcahy

Synopsis : Peter et Gérard plongent dans leurs souvenirs respectifs pour éclairer Stiles sur le passé de Derek et Scott sur le passé de Deucalion.

Résumé détaillé : à venir
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

3x08 - Visionary Empty Re: 3x08 - Visionary

Message par Selena Mar 23 Juil - 13:49

J'ai rêvé de ton avis, Louise.

Bon, moi j'ai adoré l'épisode.

Le problème des fringues, à mon avis c'est pour rester assez vague sur l'année. Et puis bon, dans la vraie vie, tout le monde ne portait pas des vêtement typiquement de l'époque.
Qui te dit que Deucalion n'a jamais essayé de se venger ?
Ensuite je vois pas pourquoi c'est difficile à croire que Stiles soit resté lorsque Peter a commencé à parler. Il est curieux. Même si ses liens avec Derek sont pas encore franchement forts, ils le le sont bien assez pour qu'il envie de rester pour connaître la suite. Et quand tu vois la raison pour laquelle il est là à la base, ça a du sens. Quant à Scott, je vois pas tellement le problème non plus. Il a un connard taré en face de lui, mais un connard qui a tout de même peur de lui, au fond, parce que c'est un loup-garou. Que ses menaces soient réelles, j'en doute vu son caractère, mais ça fait pas de mal de faire flipper le vieux quand il en a l'occasion et le pouvoir. En plus, rapport à Gerard, il doit s'en vouloir un petit peu, et on est tout le temps plus agressif quand on s'en prend à quelqu'un qui nous a poussé à faire des choses qu'on aurait aimé ne pas faire.

Pour venir à ce que j'ai aimé. J'ai trouvé les acteurs vachement bien. En ce qui me concerne, j'ai failli verser ma petite larme.
J'ai adoré la construction avec les mensonges de Peter et Gerard qui s'opposaient à ce qu'on voyait.
Comme j'avais pas de sous-titres, j'ai pas tout à fait compris le bordel avec les yeux, mais je verrai ça en le revoyant avec Hazel.
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

3x08 - Visionary Empty Re: 3x08 - Visionary

Message par Selena Mar 23 Juil - 14:50

Ben peut-être que je suis plus indulgente envers les gens qui se font manipuler parce que j'ai connu trois personnes manipulatrices et que j'ai vu et subi les dégâts que ça fait.
D'autre part, à aucun moment on le voit réellement demander à Peter ou quoi que ce soit. Il s'est laisser porter par Peter et c'était là son erreur, pas autre chose.
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

3x08 - Visionary Empty Re: 3x08 - Visionary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum