La Meute
Bienvenue dans la Meute !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Meute
Bienvenue dans la Meute !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3x22 - De-Void

Aller en bas

3x22 - De-Void Empty 3x22 - De-Void

Message par mllelouise Mar 11 Mar - 10:28

1ère diffusion US : 10 mars 2014
Auteur : Jeff Davis
Réalisateur : Christian Taylor

Synopsis : Si vous aimiez les mouches avant, ça risque de changer. Et aussi Derek Hale a enfin une scène avec des répliques et tout, mais c'est pas joyeux joyeux. Et toujours des secrets révélés, des mystères qui se dévoilent un peu plus, des souvenirs qui s'embrouillent.

Résumé détaillé : à venir
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

3x22 - De-Void Empty Re: 3x22 - De-Void

Message par mllelouise Mar 11 Mar - 13:29

Je n'ai pas détesté l'épisode, mais je ne l'ai pas aimé non plus. Du tout. On arrive aux limites de l'écriture. Sans Stiles pour jouer les comic relief, tout devient sombre, et j'ai beau adoré l'angst et les histoires sinistres, ça ne colle pas, là, je trouve.
Les personnages sont utilisés artificiellement, comme Deaton ou Danny. Deaton dont on ne sait rien des loyautés, qui semble aider, mais qui n'est là qu'à peu de moments, comme les saisons précédentes, un mini deus ex machina.
Danny qui n'a pas de rôle autre que du shirtless bien pour les yeux mais aucun histoire à lui, alors qu'il pourrait être un perso bien plus important. Ou pas là du tout.
Scott ne sert toujours pas à grand chose.
Derek a enfin une vraie scène, hourra.
Et pour les mystères, je trouve qu'on fait traîner artificiellement et c'est ce que je déteste le plus quelle que soit la série.
Bref. J'ai pas aimé alors que jusqu'à présent j'adorais cette saison 3B.
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum