La Meute
Bienvenue dans la Meute !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Meute
Bienvenue dans la Meute !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4x10 - Monstrous

3 participants

Aller en bas

4x10 - Monstrous Empty 4x10 - Monstrous

Message par mllelouise Lun 25 Aoû - 5:00

1ère diffusion US : 24 août 2014
Auteur : Jeff Davis & Ian Stokes
Réalisateur : JD Taylor

Synopsis : [insérez un résumé de comme si j'avais vu l'épisode au lieu de pas pouvoir parce que je dois aller bosser. Monde cruel]
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x10 - Monstrous Empty Re: 4x10 - Monstrous

Message par East of Hell Lun 25 Aoû - 15:52

épisode assez intense mais me faut un revisionnage avec sous-titres sauf que j'arrive pas à en trouver Sad
sacré twist quand même (et eewww Scott ????)
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x10 - Monstrous Empty Re: 4x10 - Monstrous

Message par mllelouise Lun 25 Aoû - 20:46

Pour moi les twists sont tellement déjà vus, déjà fait que je ne suis pas étonnée deux secondes. Et si c'est ça dark!Scott, franchement, ça casse pas trois pattes à un canard.

Le seul moment qui m'a plus c'est les trente secondes de Derek.
Et je comprends pas Meredith et ses paroles cryptiques à la fin. Ras le bol du cryptique.

Je crois que j'ai perdu tout intérêt pour l'histoire en fait.
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x10 - Monstrous Empty Re: 4x10 - Monstrous

Message par Saintemew Lun 25 Aoû - 23:14

Je viens de terminer de visionner l'épisode.
Y a un truc pas net avec Papa Argent. J'espère qu'il ne va pas se retourner contre Scott et les autres.

Perfect Kira is fucking perfect Kira.

Creepy Peter is fucking creepy Peter.

Meredith, je pense comprendre ce qu'elle a voulu dire. Elle a été secouée par les paroles de Peter à l'hopital, comme s'il l'avait rendu complètement folle à délirer comme il a dû le faire. Comme Meredith m'a l'air d'être une fille fragile de caractère et qui n'a qu'une idée en tête c'est d'aider les autres, elle a cru bien faire en aidant Peter dans sa folie meurtrière et vengeresse.
Elle se justifie en disant que les créatures surnaturelles sont des monstres et qu'elle est un monstre elle aussi. Comme le dit aussi Satomi par rapport aux loup garou que ce sont toujours des êtres violents.
On se retrouve dans le schéma Humain vs Créatures surnaturelles creepy qui font peur.

Le coup du plot twist que c'est Peter qui a tout manigancé bien malgré lui ça m'a surprise mais pas tant que ça par rapport au personnage. Comme le dirait Stiles, il est toujours numéro 1 dans sa liste de potentiel suspect. C'était tout à fait In Character par rapport à Peter. Toujours un peu déçue qu'on ne voit pas Kate en action.

Peter est tout de même obsédé par la vengeance et le fait que Talia les ait réduit en état de "créatures faibles". Je commence à me dire qu'il a peut-être quelque chose à avoir dans l'incendie.

Scott est en train de virer dark Scott. Du moment qu'il ne fait rien à Kira ou à Stiles...

Derek...faut que je m'habitue à ne plus le voir loup garou.

Bref, je sens que ça va partir en couilles encore.


Saintemew
Saintemew

Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Avignon

http://archiveofourown.org/users/Saintemew

Revenir en haut Aller en bas

4x10 - Monstrous Empty Re: 4x10 - Monstrous

Message par East of Hell Mar 26 Aoû - 19:44

à mon avis, on va encore entendre parler de la liste (Meredith l'a dit "it's not over").

Peter n'était peut être pas au courant mais ça l'arrange bien quand même ! et Kate ama on va y avoir droit dans les deux derniers épisodes. le dernier étant programmé pour durer 1h15 au lieu des 40 minutes.

Lydia est awesome, elle résoud pleins de trucs toute seule je veux l'épouser I love you

Malia... toujours aussi fishy. je sens qu'on va apprendre des trucs chelous sur elle dans les prochains temps.

Mon dieu, Derek avec un flingue c'est toujours aussi sexy (enfin sauf quand il tire...)
4x10 - Monstrous Tumblr_inline_naugy8uZUx1sb09dz
sérieusement, comment voulez vous y croire ? ^^;

le dark arc de Scott se profile et je sens que ça va être sanglant...

je suis de l'avis de Saintemew, Chris cache quelque chose.

et je pense qu'en fait le dernier épisode de la saison 4 sera un cliffhanger qui ne résoudra que peu de choses. et Derek va mourir dans le prochain épisode. je le sens arriver gros comme une maison. (j'ai aussi vu la promo et le sneak peak du 4x11 mais je dirais rien)

j'ai rigolé aussi avec Satomi-je-connais-cette-personne Lol
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x10 - Monstrous Empty Re: 4x10 - Monstrous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum