La Meute
Bienvenue dans la Meute !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Meute
Bienvenue dans la Meute !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4x11 - A Promise to the Dead

3 participants

Aller en bas

4x11 - A Promise to the Dead Empty 4x11 - A Promise to the Dead

Message par mllelouise Lun 1 Sep - 21:58

1ère diffusion US : 01 septembre 2014
Auteur :
Réalisateur :

Synopsis : Vu le titre de l'épisode, je dirais qu'on va pleurer.
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x11 - A Promise to the Dead Empty Re: 4x11 - A Promise to the Dead

Message par Saintemew Mar 2 Sep - 14:53

J'ai bien aimé l'épisode. Sans déconner.
Kira est toujours aussi magnifique. Et Stiles redevient un peu le Stiles que j'aime bien sur le terrain de Crosse.
Liam me fait de plus en plus de peine(dans le bon sens du terme). Et je vais finir par vraiment faire un OTP avec Scott si ça continue \o/ (même pas honte)

OH GAWD. Papa Argent. Pas toucher à Papa Argent. Parrish, you're the best.

Deaton, je le savais. Je le savais. I FUCKING KNEW IT. Deaton et Talia. J'avais sorti ça un jour pour déconner sur Twitter, bah tiens \o/
(Echen House qui abrite un niveau spécial avec des créatures surnaturelles, pourquoi ça m'étonne pas ?)

Peter. Peter....Bon. Peter. Comment dire. Peter. Peter.

Peter, what the hell. Je ne comprend pas pourquoi il essaie d'envoyer Malia se faire massacrer (lui demander de tuer Kate). Parce que oui, je pense que Kate est plus dangereuse que Malia.

Par contre, Kira devrait prendre des cours en accélérer de Kitsune parce que là, elle patauge dans la semoule à chaque combat.
La scène finale de l'épisode me dit que le final de la saison va être bien. Bizarrement. Avec Derek et tout.

Le plan de Kate doit être de transformer Scott en Berserker pour être tué par un de ses amis ou par Peter, comme ça Peter recupère les pouvoirs de l'Alpha et se fait passer pour le gentil "qui essaie de sauver la bande de scott du méchant berserker et ne savait pas que c'était scott la dessous".

Bref, du Peter tout craché.
Saintemew
Saintemew

Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Avignon

http://archiveofourown.org/users/Saintemew

Revenir en haut Aller en bas

4x11 - A Promise to the Dead Empty Re: 4x11 - A Promise to the Dead

Message par East of Hell Mar 2 Sep - 14:59

mllelouise a écrit:Synopsis : Vu le titre de l'épisode, je dirais qu'on va pleurer.
en fait, non ça va ^^

j'ai bien aimé l'épisode, y'a pas mal de trucs qui se passent même si l'histoire n'avance pas tant que ça.

Deaton qui se souvient, enfin, de la promesse qu'il a fait à Talia de s'occuper de son fils... genre t'aurai pas pu le faire plus tôt non ???
Le moment Silence des Agneaux, j'ai bien rigolé (et on a la confirmation que Eichen House sert aussi de prison aux spns, choses que les meta avaient prédit).
On a de plus en plus de preuves que Scott n'est pas aussi pur et désintéressé que ça, même si les gens qui ne le connaissent pas continuent de l'encencer... j'espère qu'il a demandé à Derek avant d'utiliser le loft (Derek landlord ROFL )
le baiser de Malia qu'est pas si innocent que ça et qui à mon avis cache quelque chose de chelou.
C'est officiel, je shippe Chris/Peter de manière violente Embarassed
bon, sérieux, Parrish, T'ES QUOI BORDEL ?????
please, please, make Mason in the known *puppy eyes*
Pour la scène Dreaden, je note que Derek ne la touche pas, qu'il n'est même pas sous les couvertures et qu'il a pas l'air super happy d'être là !
et comment ça se fait que Chris arrive à trouver Kate deux fois, Peter autant de fois qu'il veut et Braeden aucune fois ? fishy, i tell you.
Peter et ses V-necks... c'est moi ou comme Hoechlbear l'a dit au SDCC, ils deviennent de plus en plus profonds ???

je suis heureuse parce qu'on a deux choses confirmées qui ont été prédit par les meta que je suis. 1. on a du classisme chez le hunter et Teen Wolf est une grosse métaphore sur le racisme. Scott devient un berserker cheers
la finale de 1h15 la semaine prochaine, je sens qu'elle va dépoter affraid
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x11 - A Promise to the Dead Empty Re: 4x11 - A Promise to the Dead

Message par Saintemew Jeu 4 Sep - 14:02

En revisionnant l'épisode, j'ai comme l'impression que la mère de Malia fait partie des Berserker. Peut-être que cela va se jouer par là. Si elle arrive à tuer Kate, les Berserker redeviendront comme avant.

Même si Deaton semble vouloir aider le pack, je n'arrive toujours pas à le sentir.
Saintemew
Saintemew

Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Avignon

http://archiveofourown.org/users/Saintemew

Revenir en haut Aller en bas

4x11 - A Promise to the Dead Empty Re: 4x11 - A Promise to the Dead

Message par East of Hell Ven 5 Sep - 18:48

t'es sûre ? j'ai pas vu de femmes dans les Berserkers... et on sait que la mère de Malia c'est Desert Wolf. par contre, on est toujours pas sûrs que Peter soit son père.

quelqu'un du groupe de meta a pointé, fort justement, qu'en fait Scott c'est Harry Potter et Derek c'est Neville Longbottom et en fait Deaton est Snape qui utilise Scott comme kagemusha pour Derek et ainsi fait en sorte que ce dernier soit protégé (sort of). Mais ouais, même si c'est vrai, je le trouve toujours aussi chelou le Daton.
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x11 - A Promise to the Dead Empty Re: 4x11 - A Promise to the Dead

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum