La Meute
Bienvenue dans la Meute !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Meute
Bienvenue dans la Meute !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

5x01 - Creatures of the Night

2 participants

Aller en bas

5x01 - Creatures of the Night Empty 5x01 - Creatures of the Night

Message par mllelouise Mar 30 Juin - 19:57

1ère diffusion US : 29 juin 2015
Auteur : Jeff Davis
Réalisateur : Russell Mulcahy

Synopsis : A la veille du début de leur dernière année de lycée, le pack est confronté à de nouvelles menaces. Orage, pluie, aimants qui n'aimantent plus, créatures surgissant hors de la nuit (non, pas Zorro), voiture incapable de ne pas tomber en panne, et j'en passe. Et en plus, y a plus Derek. La lose.
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

5x01 - Creatures of the Night Empty Re: 5x01 - Creatures of the Night

Message par Saintemew Mar 30 Juin - 20:17

Cet épisode m'a plus accrochée que le premier de la saison 4.

Je retiens le coup fourbe du D.H. noté dans la bibliothèque et de Stiles qui bloque dessus. Sur le moment, j'avais pas compris qui était ce D.H.; faut dire, je suis plus trop dans le bain.
J'ai juste envie de donner des baffes à Liam. Il n'a pas l'air bien méchant mais il est aussi neuneu que Scott.

Stiles nous montre qu'il craint de se retrouver tout seul au bout du compte. Après tout, s'il n'est pas une créature surnaturelle avérée, il fait un peu vilain petit canard dans la meute de Scott.

Le fait qu'il y ait tout de même des allusions à Derek renforce l'idée qu'il pourrait arriver, que ce soit en loup ou plus tard dans la deuxième partie.

Scott a failli me faire chialer en notant les initiales d'Allison mais on pourrait lui reprocher d'avoir oublié Isaac, Boyd et Erika. (vraiment, quel crétin).
La petite phrase de Lydia sur le fait qu'Allison est toujours présente avec eux m'a un peu déchiré le coeur. Merde, elle me manque cette brunette !

L'intrigue m'intéresse nettement plus que la saison 4. J'ai envie de comprendre ce qui se trame et ce qui est arrivé à Lydia en fin de compte.

Bon, seul bémol : y a pas 'Derek' mais j'ai bon espoir d'une surprise en cours de saison.

(comme j'ai vu l'épisode 2 juste après le 1 j'ai eu un gros ascenseur émotif sur XD)

Je crois sincèrement que cette saison, autant la dernière ça allait, mais autant maintenant c'est nettement plus présent : je crois, vraiment que le pairing Stiles/malia va me rendre DINGUE. AAAAH.

édit : et Theo. j'aime pas Théo. c'est un nom de crétin, ça, Théo.
Saintemew
Saintemew

Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 41
Localisation : Avignon

http://archiveofourown.org/users/Saintemew

Revenir en haut Aller en bas

5x01 - Creatures of the Night Empty Re: 5x01 - Creatures of the Night

Message par mllelouise Mar 30 Juin - 21:27

okay, donc, si on met de côté (loin)(genre trèèès loin) le True Alpha, ben j'aime beaucoup ce début de saison. J'aime tout, Malia, Stalia, le père Tate, et que Malia choisisse ses initiales à écrire à la bibli.
J'ai aimé Liam, je trouve qu'il est naif, rafraichissant, drôle.
Ah alors si, j'ai pas tant aimé Lydia, ni le début (j'aime pas quand on nous pseudo montre la fin pour repartir au début) et pas non plus sa relation avec Parrish.
J'ai adoré les initiales de Derek, vues par Stiles, et celles d'Allison par Scott et oui aussi presque pleuré, j'aime bien pleurer, donc ... Smile
Et aussi j'adore Théo et euh bon ben je le verrais bien avec Stiles, en fait ^^
Bon je mélange un peu les deux ép, donc je vais plutôt aller commenter sur le 502 pour pas risquer les spoilers !
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

5x01 - Creatures of the Night Empty Re: 5x01 - Creatures of the Night

Message par Saintemew Mar 30 Juin - 21:54

Stiles qui fixe les initiales de Derek à la bibliothèque est quand même plus que révélatrice. J'espère que ce n'est pas juste 'lancer un appat avec la canne à pèche pour soutirer les fans du pairing'.

J'espère vraiment que cela débouche sur quelque chose.
Saintemew
Saintemew

Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 41
Localisation : Avignon

http://archiveofourown.org/users/Saintemew

Revenir en haut Aller en bas

5x01 - Creatures of the Night Empty Re: 5x01 - Creatures of the Night

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum