La Meute
Bienvenue dans la Meute !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Meute
Bienvenue dans la Meute !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

5x06 - Required Reading

Aller en bas

5x06 - Required Reading Empty 5x06 - Required Reading

Message par Saintemew Mar 28 Juil - 23:49

1ère diffusion US : 27 juillet 2015
Auteur : Jeff Davis
Réalisateur : Alice Troughton

Synopsis : à venir
Saintemew
Saintemew

Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 41
Localisation : Avignon

http://archiveofourown.org/users/Saintemew

Revenir en haut Aller en bas

5x06 - Required Reading Empty Re: 5x06 - Required Reading

Message par Saintemew Mer 29 Juil - 0:00

Too much feeling. Je sens que Kira va mal et que ce qu'elle dit en japonais doit être mal compris car elle doit bredouiller dans sa barbe. J'ai la théorie qu'elle doit dire un truc du genre "j'entend les messagers de la mort" mais bon.

Est ce que les souvenirs "perdus" ne sont pas en fait les souvenirs qui font ce que chaque personnage est ?
Et si Scott était devenu proche des animaux après ce qui lui est arrivé avec Roxy ?
Et si Lydia était devenue intelligente/passionnée pour comprendre ce qu'est advenue de sa grand-mère ?
Et si Stiles était devenu ce qu'il est à cause de ce qui est arrivé à sa mère ? Je me souviens d'un truc avec le Shérif quand il était emprisonner avec Papa Argent et Melissa et qu'il disait que Stiles "s'en voulait/se sentait" de la mort de sa mère. Et si la mère de Stiles s'était suicidé car elle était persuadée qu'il lui voulait du mal (alors que c'était la folie qui parlait) comme on peut sous-entendre dans le passage ?
Ah Théo dont les yeux ne virent pas au bleu après avoir tué quelqu'un. Si Stiles comprend pas ça...

Je sens que Théo va tenter de dissoudre le pack. Tout ce qui fait sème la confusion. Il se rapproche de Malia, enregistre Kira et fait écouter à Scott, dit rien au sujet de Donovan et donc fait du tort à Stiles. C'est psychologique ce machin.
(Et quand le shérif a dit qu'il barrera Donovan qu'après avoir vu le corps, bon, ok j'ai pensé à Harris et le fait qu'on l'ait jamais retrouvé mais bon.)

ça se tire dans tous les sens et dans les pattes. Scott a l'air de plus en plus abattu. Et je trouve ça limite HONTEUX qu'il perd aussi facilement confiance à Kira. Si ça se trouve, son aura est manipulée ou elle a juste peur ou se défend. je sais pas mais là dessus, Scott, tu as perdu trop vite confiance en ta PUTAIN de PETITE AMIE SANS DECONNER.

(Liam, on peut en faire une peluche et le mettre dans sa poche, non ?)

Diable, Parrish m'énerve. Je sais pas pourquoi j'arrive plus à le supporter.

La visseuse dans la tête, ça me rappelle cette histoire quand Stiles était à Eichen House quand un des patients lui a parlé d'un medecin qui fourrait dans le crâne des gens. Tout est lié (et j'ai l'impression que plus ça va, plus on en oublie la saison 4)

Ça manque cruellement de Derek. Quoiqu'on en pense mais cette saison est bien meilleure que la précédente.
Saintemew
Saintemew

Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 41
Localisation : Avignon

http://archiveofourown.org/users/Saintemew

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum