La Meute
Bienvenue dans la Meute !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Meute
Bienvenue dans la Meute !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

1x03 - Pack Mentality (L'Appel de la meute)

Aller en bas

1x03 - Pack Mentality (L'Appel de la meute) Empty 1x03 - Pack Mentality (L'Appel de la meute)

Message par mllelouise Sam 1 Juin - 12:31

1ère diffusion US : 13 juin 2011

Auteur : Jeff Vlaming
Réalisateur : Russell Mulcahy

Synopsis : Scott attaque Allison dans le bus scolaire. Si ce n'est qu'un rêve, quelqu'un a bien été attaqué dans ce bus. Etait-ce par Scott ? Pourquoi aurait il ces souvenirs sinon ? L'adolescent se résout à demander de l'aide à Derek.

Résumé détaillé : à venir
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

1x03 - Pack Mentality (L'Appel de la meute) Empty Re: 1x03 - Pack Mentality (L'Appel de la meute)

Message par mllelouise Dim 18 Mai - 9:24

Je suis partagée entre "oooh Scott est tout choupi et avec Allison ils sont tout mimi" et "Scott, tais toi, cete obsession à propos d'une fille devient super méga agaçante".

Aussi. Je comprends toujours pas pourquoi Derek n'a pas dit plus tôt à Scott qu'il n'est pas celui qui l'a mordu. D'accord aurait empêché le côté "Derek est vilain" qui est clairement l'effet recherché, qu'on le voit comme le méchant de l'histoire, mais ça me parait artificiel, qu'il attendre aussi longtemps pour lui dire.

Et le prix du meilleur saut d'escalier attribué à : Derek Hale.
Quelle surprise. Je plaisante mais en fait, ces effets spéciaux un peu kitsch c'est ce qui fait le charme de la saison 1.

Et le prix du sidekick que je commence à aimer plus que le perso principal est attribué à : Stiles Stilinski, pour 1/ sa référence à Batman et Robin et 2/son besoin de savoir s'il est séduisant aux yeux des gays.

Voilà, je crois que c'est tout pour cet épisode, au suivant !
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum