La Meute
Bienvenue dans la Meute !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Meute
Bienvenue dans la Meute !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Supernatural

4 participants

Aller en bas

Supernatural Empty Supernatural

Message par Selena Sam 13 Juil - 17:53

Supernatural, cette fabuleuse série I love you 

Comment l'avez-vous découverte ?
Est-ce que vous préférez Sam ou Dean (ou Castiel) ?
Qu'attendez-vous de la saison 9 ?
Quel est votre OTP dans la série ?
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par mllelouise Mar 16 Juil - 17:35

Comment l'avez-vous découverte ?
ouh la, me souviens plus c'est vieux tout ça ...

Est-ce que vous préférez Sam ou Dean (ou Castiel) ?
Dean. Toujours. J'accroche moins avec Sam, je ne sais pas si c'est lié au personnage ou à ce qui lui arrive, mais je ne déteste pas pour autant hein !

Qu'attendez-vous de la saison 9 ?
BENNY. Gabriel. Meg. Kevin Tran. J'ai mentionné Benny ? Qu'ils se débrouillent pour les ramener.
Pour le reste ... la même dynamique que les très bons épisodes de la saison 8 (pas tous, mais par exemple les 2 premiers étaient excellents), de l'action, de l'humour, du sarcasme, les Hommes de Lettres, le bunker, le développement de Dean en rapport avec ce passé retrouvé.
Charlie aussi, je reveux bien des épisodes avec Charlie, elle est fabuleuse et sa relation avec Dean est belle.

Quel est votre OTP dans la série ?
Dean/Benny. 
Et après Dean/Lisa. 
Sam/n'importe qui qui ne mourrait pas. 
Tout le monde/Un happy end.
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Selena Mar 16 Juil - 18:08

mllelouise a écrit:Sam/n'importe qui qui ne mourrait pas.
 ROFL

Sinon je crois que tu as oublié Benny ;oVery Happy.
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par mllelouise Jeu 18 Juil - 23:45

Beeeennyyyyyyyy comment ais je pu oublier mon choupi ^^
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Mélie Ven 19 Juil - 22:37

Comment l'avez-vous découverte ?
Il y a des années, la saison 1 est passée sur M6, j'ai vu l'épisode avec Bloody Mary qui m'a moyen tenté... j'en suis donc resté là. Bien plus tard, j'ai vu quelques épisodes avec mon chéri qui lui était fan (c'était la saison 4). Puis au moment de me lancer sur Tumblr j'ai vu que plein de monde suivait et en disait plein de bien et je m'y suis remise depuis le début...

Est-ce que vous préférez Sam ou Dean (ou Castiel) ?

Des trois, je préfère Dean, mais Crowley est mon personnage préféré de la série.


Qu'attendez-vous de la saison 9 ?

Je n'ai pas encore vu la fin de la 8... mais je veux du Crowley, du Gabriel, du Charlie, du Death (et j'aimerais un retour de War, ce serait cool, j'adore l'acteur), et ce serait bien que quelqu'un aille chercher Adam quand même.

Quel est votre OTP dans la série ?

Dean/Castiel, puis n'importe quelle combinaison Dean/Benny/Castiel.
Mélie
Mélie

Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 34
Localisation : Irlande

http://meliegribouille.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Paillette Ven 16 Aoû - 18:11

Comment l'avez-vous découverte ?
Environ une semaine avant le début de la saison 7. Y'a un peu moins de deux ans, donc. Je me rappelle avoir voulu la regarder au début qu'elle passait sur M6 et allez savoir pourquoi je l'ai pas fait (pour une raison que je ne m'explique pas, j'ai décrété que la tête des MC me revenaient pas et j'ai oublié l'idée de regarder un jour).
Puis, plusieurs personnes m'ont conseillé de regarder et j'ai cédé. Je ne le regrette pas le moins du monde.

Est-ce que vous préférez Sam ou Dean (ou Castiel) ?
Des trois, c'est Dean, même si j'adore Cas. Sam... On va voir cette saison mais c'ets loin d'être un perso que j'apprécie (ceci dit, j'ai découvert récemment que j'adore désormais Gwen Cooper - de Torchwood - et Martha Jones - DW - que j'ai toujours détesté, donc ça peut changer).
Mais mon vrai personnage préféré, c'est Gabriel.

Qu'attendez-vous de la saison 9 ?
Comme Louise, le retour de Benny, Meg, Gabe. Encore plus de Charlie et de Garth. Du destiel (ou du vrai megstiel). Dieu.
Ou plus réalistiquement, une saison aussi bonne (sinon meilleure) que la 8.

Quel est votre OTP dans la série ?
Un seul OTP ? Impossible.
Alors : destiel, megstiel, debriel, Dean/Benny(/Cas). Pour les principaux.
Paillette
Paillette

Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 37
Localisation : on Mount Feeeeels

http://www.svetpaillette.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par mllelouise Mer 9 Oct - 15:48

Alors, ce début de saison 9, vous en avez pensé quoi ?
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Selena Sam 10 Mai - 18:48

Alors cette saison 9 bien naze, vous en pensez quoi ? (j'ai essayé d'être neutre, vraiment)(non)
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par mllelouise Dim 11 Mai - 9:32

J'en pense que ça ressemble à rien. On avait un potentiel pas mal du tout avec la chute des anges et Metatron au pouvoir, on nous annonçait Castiel comme plus présent qu'avant. Ben ...

Tout ce qui a été construit en s8 et qui était pour moi génial (le bunker, les Men of Letters qui apportent un autre angle à l'ascendance des Winchester, le bunker comme maison/refuge qui apporte une sorte de stabilité aux frères, Kevin et sa mère badass et drôle, Benny et son amitié avec Dean, Charlie, Garth, Chuck, Dean qui ne boit plus), tout ça a été pulvérisé pour rien, pour revenir à la même dynamique qu'on avait avant entre les frères, au déroulement de la saison en monster of the week/frères sur la route/frères qui se font la gueule, comme si la saison 8 n'avait pas existé. C'est plus que frustrant.

J'ai cru comprendre que l'arc d'origine n'avait pas été approuvé par le network et qu'ils avaient dû faire des coupes et que du coup ben voilà l'intrigue ressemble à rien, mais même, la dynamique entre Dean et Sam c'est du vu et revu.

Dans un des derniers épisodes, on a Dean qui devient accro à tuer à cause de la marque, pourquoi ils n'ont pas utilisé ça plus tôt pour lancer les désaccords entre Dean et Sam, au lieu du "tu m'as sauvé je voulais pas gna gna gna" qui fait réchauffé et qui pour moi n'est pas une raison assez forte, assez valable, pour durer toute une saison.

Bref. Voilà. J'aime pas, je vais au bout par principe, je regarderais snas doute le début de la suivante par curiosité, peut-être toute la suivante par habitude, mais le coeur n'y est plus.
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Selena Lun 12 Mai - 11:06

C'est justement pour dissiper un peu ce sentiment que je veux revoir la saison 8 avant de commencer la 10.

Pour résumer, je trouve que cette saison est un gros tas de gâchis.

Au niveau de l'histoire, y'avait du potentiel pas trop compliqué, puisque le coup des anges pouvait fournir toutes sortes d'intrigues, comiques et dramatiques. Ils pouvaient la différencier aussi en nous filant le trio au lieu du duo, ou en axant les épisodes plus sur les anges que sur Sam et Dean. Bref, y'avait plein de choses à faire qui collaient à la série en lui évitant de faire du déjà vu. Au lieu de ça, ils battent les records de déjà vu.
Entre Dean dont on voit passer à la trappe au moins 3 saisons (et plus d'années) d'évolution, et Sam qui ne sert à rien, c'est la fête du slip. Ou la foire à l'OOC, aussi. J'admets que Dean est supposé changé de comportement à cause de la marque, mais là-dessus ils se sont bien chié, quand même.
Même le jeu d'acteur est naze cette année, je trouve. Jared arrête pas de faire ses expressions faciales surjouées qu'on voyait surtout dans les épisodes comiques, et Jensen, il n'en a apparemment plus que deux.

Je parle même pas du spin-off avorté.

Bref. J'aimerais bien que Kripke et Edlund reviennent, maintenant que Revolution a été annulée. Ils pourraient peut-être mettre un peu d'ordre dans ce bordel. Renommer la saison 8 'The Gas Leak Year'. Conclure la série dignement.
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Supernatural Empty Re: Supernatural

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum