La Meute
Bienvenue dans la Meute !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Meute
Bienvenue dans la Meute !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3x13 - Anchors

Aller en bas

3x13 - Anchors Empty 3x13 - Anchors

Message par mllelouise Mar 7 Jan - 21:47

1ère diffusion US : 06 janvier 2014
Auteur : Jeff Davis
Réalisateur : Russell Mulcahy

Synopsis : L'épisode commence peu après les événements du 3x12. Scott, Stiles et Allison font face aux conséquences de leur sacrifice au Nemeton. L'école accueille un nouveau professeur et une nouvelle élève. Le shérif envisage son travail avec la perspective de ses nouvelles connaissances sur les événements surnaturels à Beacon Hills. Le père de Scott est là pour rester. En gros, rien n'est plus comme avant, c'est juste pire.

Résumé détaillé : à venir
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

3x13 - Anchors Empty Re: 3x13 - Anchors

Message par mllelouise Mar 7 Jan - 23:49

Avis rapide avant de me coucher, et avant de revoir l'épisode pour faire plus détaillé ...
J'appréhendais beaucoup cette reprise après ma déception en 3A, et bien j'ai été agréablement surprise !
Je sais qu'au deuxième visionnage je ne pourrais pas ignorer les petites choses qui clochent, mais pour l'instant, je suis contente de ce démarrage.

J'aime la façon dont les trois "sacrifiés" sont confrontés aux conséquences du dit sacrifice, même si je suis plus connectée à Stiles, les deux autres sont bien traités.

J'aime l'arrivée de Kira. J'avais détesté l'arrivée de Jennifer donc ça faisait partie de mes craintes mais le personnage me plait, son intrusion dans le groupe est drôle et rappelle qu'ils ne sont pas franchement discrets à parler de surnaturel en plein milieu de l'école.

Pour l'instant je vais me laisser porter par ces histoires de rêves dans le rêve, tout en me disant qu'on est peut-être encore en plein rêve depuis le début, tant pis, je me laisse porter quitte à me faire avoir, c'est chouette aussi d'être prise au dépourvu.

J'aime qu'on continue avec le gang qui communique entre eux et de mieux en mieux, moins de secrets, ça fait pas de mal.

J'aime toujours autant Mélissa et surtout son "be your own anchor" et j'aime détester Papa McCall, leurs interactions promettent.

Petit bémol quand même mais on le savait depuis les promos, Derek est à nouveau en position de victime torturée, ça devient pénible. Même si cette fois il rejette ouvertement la faute sur Peter, non c'est barbant à force.

J'oublie la moitié de l'épisode je le sais mais il est tard je reprends ça demain et j'attends vos avis pour comparer !
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum