La Meute
Bienvenue dans la Meute !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Meute
Bienvenue dans la Meute !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3x15 - Galvanize

Aller en bas

3x15 - Galvanize Empty 3x15 - Galvanize

Message par mllelouise Mar 21 Jan - 22:23

1ère diffusion US : 20 janvier 2014
Auteur : Eoghan O'Donnell
Réalisateur : Robert Hall

Synopsis : Cette semaine, le gang (c'est pas encore vraiment un pack, donc un gang, pour l'instant okay ?) est partagé entre un meurtrier en fuite, les blagues pré Halloween, un dîner en famille awkward comme la série les aime, et le retour des jumeaux. Et pour une fois l'agent McCall n'est quasiment pas insupportable, profitons en.

Résumé détaillé : à venir
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

3x15 - Galvanize Empty Re: 3x15 - Galvanize

Message par mllelouise Mar 21 Jan - 22:59

Encore un épisode que j'ai aimé, beaucoup même, il y avait une harmonie entre le côté meurtrier en cavale et la "night of mischief", les dialogues étaient drôles, vraiment drôles et légers, la dynamique entre les perso évolue et me plait de plus en plus.

Sauf les jumeaux bien sûr. Eux ils devraient mourir dans d'atroces souffrances. Mais j'ai aimé qu'Isaac, Stiles et (un peu moins mais quand même) Scott parlent de Boyd, verbalisent tout ce qu'on a de reproches contre les jumeaux.

Les parents étaient bien.
Le dîner avec la famille Yukimura était drôle et ce Scott là, maladroit et choupi, c'est le Scott que j'aime.

J'ai juste hâte que Derek revienne vraiment pour que son histoire ne soit pas détachée du reste, même si sa relation avec Peter, sa façon de ne plus s'en laisser conter, ça me plait beaucoup.

Bon il y a encore des incohérences mais l'essentiel du n'importe quoi est plutôt plaisant un peu comme en saison 1, du gentil n'importe quoi. Le fait que beaucoup de scènes se passent à l'école y fait, je pense, c'est redevenu une série avec des ados qui vont au lycée, ça a des apparences moins prises de tête que la 3A, je trouve.

Parmi les incohérences, le 3x13 se passerait en août 2013 (alors que déjà on est censé être toujours en 2011, grand max début 2012) et là on se retrouve fin octobre alors que Lydia déplore l'absence de communication d'Aiden pendant seulement 2 semaines ... ?

Ou alors toute cette saison n'est qu'un rêve, une hallucination ... (je détesterais, je le dis tout net)

Et vous, vous l'avez trouvé comment cet épisode ?
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum