La Meute
Bienvenue dans la Meute !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Meute
Bienvenue dans la Meute !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3x24 - The Divine Move

2 participants

Aller en bas

3x24 - The Divine Move Empty 3x24 - The Divine Move

Message par mllelouise Mar 25 Mar - 19:06

1ère diffusion US : 24 mars 2014
Auteur : Jeff Davis
Réalisateur : Russell Mulcahy

Synopsis : Affrontement final entre le gang (pack ? est ce qu'ils sont vraiment un pack ?) et Nogitsune!Stiles et ses Oni, qui s'attaquent à toutes les personnes chères à Stiles. Il y aura des morts, des survivants et une putain de révélation finale. Ce résumé pourri vous est offert par ma sinusite. Désolé.

Résumé détaillé : à venir
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

3x24 - The Divine Move Empty Re: 3x24 - The Divine Move

Message par East of Hell Mar 25 Mar - 19:20

naze ? comme la majeure partie de cette 2e partie de saison. Je sens gros comme une maison que la mort du grumeau est là juste pour nous coller un stydia. Je n'aimais pas Allison mais sa mort est absurde. Je comprend cependant l'actrice qui a décidé de quitter la série car son perso était de moins en moins mis en valeur par l'équipe.
Malia je lui fais pas confiance, je sais pas pk.
Je commence à saturer, je ne suis même pas sûre de continuer la série en saison 4. Déjà parce que la série devient pleine de plot hole pire qu'un gruyère suisse, ça part dans tous les sens sans que la moitié des évênements soient expliqués, on peut s'assoir sur Sterek surtout après l'interview de Dylan où il dit clairement que Stiles n'est pas gay (et ça sous-entend aussi non bi) et sérieusement, faut arrêter de tuer les rôles féminins ! (et je parle pas du méchant de la saison 4, je l'aimais pas avant je sens que je vais la détester encore plus !)
Bref, pour moi une saison en demi teinte, et je sens que d'autres séries comme Sleepy Hollow, Almost Human (bon c'est renouvelé ce truc ou bien ?) ou Vikings retiennent beaucoup plus mon attention et surtout ont un meilleure niveau scénaristique !
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum