La Meute
Bienvenue dans la Meute !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Meute
Bienvenue dans la Meute !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Stiles, Caitlin et bisexualité

Aller en bas

Stiles, Caitlin et bisexualité Empty Stiles, Caitlin et bisexualité

Message par mllelouise Dim 29 Juin - 10:07

Le sujet qui parlait de Caitlin ayant dérivé, j'ouvre celui ci, pour avoir vos avis sur le sujet.

Pour moi, Caitlin a été présentée comme petite amie d'une victime, donc étant dans une relation lesbienne à ce moment de son histoire.
Elle est revenue ensuite et a été définie plus clairement comme bisexuelle, ce qui, si on ne regarde que les infos dans le show, ne contredit pas notre première approche d'elle.
On a juste tendance à aller au plus simple, à définir l'orientation sexuelle des gens selon leur relation actuelle et du coup à oublier la bisexualité au passage.

Je pense que JD a fait revenir Caitlin pour cette scène avec Stiles, non pas pour qu'il embrasse encore une fille ce qui prouverait soit disant qu'il est hétéro (ce qui, non, on peut enchaîner les relations avec le sexe opposé et être bi, hein, y a pas de quota à maintenir), mais pour qu'elle lui pose la question et qu'il se pose donc la question de savoir s'il aime les hommes et les femmes. Pour montrer que c'est possible, qu'il n'a pas à choisir, que son béguin pour Lydia n'a pas à définir toute sa sexualité.

Le fait que TW présente un monde sans homophobie ne veut pas dire qu'il n'y a pas de coming out, de parcours initiatique pour comprendre qui on est, ça signifie juste que les personnages ne seront pas jugés quelles que soient leurs réponses, leur orientation.

Comme le dit Selena, si JD avait juste besoin d'une scène où Stiles embrasse une fille il ne se serait pas donné la peine de faire revenir Caitlin.
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum