La Meute
Bienvenue dans la Meute !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Meute
Bienvenue dans la Meute !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4x02 - 117

2 participants

Aller en bas

4x02 - 117 Empty 4x02 - 117

Message par East of Hell Mar 1 Juil - 0:36

1ère diffusion US : 30 juin 2014
Auteur : Eoghan O'Donnell
Réalisateur : Christian Taylor

Synopsis : Derek est toujours un ado pas boutonneux, Lydia a toujours le chemin qui mène aux cadavres, l'Agent McCall est toujours dans le coin et les Berserkers sont toujours à la poursuite du pack. Kate a un plan mais est-il vraiment celui qu'on croit.

Résumé détaillé : à venir
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x02 - 117 Empty Re: 4x02 - 117

Message par mllelouise Mar 1 Juil - 12:27

J'ai trop à dire sur cet épisode alors que je ne l'ai vu qu'une fois. En très bref, j'ai adoré. Avis détaillé à venir dans les heures qui viennent.
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x02 - 117 Empty Re: 4x02 - 117

Message par mllelouise Mar 1 Juil - 13:17

Première impression : ne pas me fier à ma première impression. Comme la semaine dernière, il me faut un peu de temps pour laisser décanter et pouvoir me faire un avis sur l'épisode (comme pour le bon vin, en fait). Surtout qu’il se passe beaucoup de choses en moins d’une heure, qui ouvrent beaucoup de questions et de mystères mélangés les uns aux autres.

Mais globalement j'ai aimé, beaucoup, très beaucoup cet épisode.

Sauf Scott. Comme la semaine dernière, il me fatigue avec ses grands discours jamais suivis d'effet. De la même façon qu’en saison 2 il est le premier à dire “nobody trusts anyone” et s’avère être celui qui trahira Derek à la fin, là il peut toujours crier qu'il ne faut pas mentir, c’est pourtant son mode opératoire, mentir, à tout le monde, soit disant pour leur bien, et ça finit JAMAIS bien.

Ajoutons aussi le fait que Scott tombe des nues à propos de Derek/Kate alors qu’il était là quand Stiles a crié sur Derek à propos de ses 2 psycho ex girlfriends (3x10, à l’hôpital), montre à quel point Scott se fiche de Derek, en vérité, il agit juste selon ce qui le fait passer pour quelqu’un de bien.

Ceci étant dit. Fantastic episode !

J’ai adoré :
Le shérif "time travel, why not". La scène "je regarde l'ordi, je regarde teen Derek, l'ordi, teen Derek" est assez classique niveau montage et ça marche super bien.

Deputy Parrish, tout mignon gentil et qui cache surement un mystère lui aussi, qui prend la défense de teen!Derek, je … *sigh*.

De-aged!Derek parlant espagnol, à la surprise de Stiles !! Et visiblement pas impressionné par les mensonges de Stiles !! Et qui sourit et qui le pousse contre le mur !! All the Sterek feels !!
Hum. Bon. Continuons.
Le trophée du dîner le plus gênant pourrait aller à de-aged Derek/Stiles/McCall, c'était fabuleux. Je déteste presque moins l'agent McCall, dites donc.

Le retour de adult!Derek parce que bon, Teen Wolf sans Tyler Hoechlin c’est pas vraiment TW, reste à savoir dans quel état il revient, si ses yeux sont jaunes (nouvelle ouleur) ou redevenus dorés, s’il a juste retrouvé son corps ou sa tête/ss souvenirs … bref plein de questions qui me donnent envie de voir la suite

Stiles/Malia, on avance dans la confirmation que ça va mal tourner. Le fait qu’elle s’impose à Stiles et qu’il la laisse faire, c’est creepy, évidemment et ça la rend d’autant plus intrigante comme personnage. Et ça fait ressortir que Stiles ne se rend pas compte qu’il mérite mieux, ses problèmes de self eteem sont toujours là, quoi qu’il arrive.
Ce qui ne m'empêche pas d'adorer Malia, en plus du mystère, son instinct de défendre le pack et sa maladresse en société/au lycée, c'est une bonne dualité.
Et le fait qu’elle s’en laisse pas compter à propos de Peter “Satan in v-neck” Hale, j’ai adoré aussi !

Kira est aussi partagée, moitié choupie/moitié badass et ça lui va bien. Sa relation avec Lydia est timide, pas forcée, on sent de toute façon que Lydia est affaiblie par la mort d’Allison, un peu sur la réserve mais qu’elle a définitivement bon coeur et est présente pour Kira.

C’était triste de voir Derek revivre la destruction de sa maison, la mort de ses parents et Kate … triste mais important, surtout si ça mène à ce qu’il arrête de culpabiliser à propos du feu et qu’il dézingue Kate une bonne fois pour toute.
Son pouvoir de guérison ultra rapide m’a fait penser que Kate (ou qui que ce soit manipulant Kate) en a après ça, et avait/a besoin de Derek pour récupérer cette forme de pouvoir. Je sais pas, juste une théorie en l’air.

Deaton, je fais toujours pas confiance à Deaton, qui sait jamais rien sur rien. Il se prend le poing de Derek dans la figure, bien fait.

Peter. Ben, pareil. En intro on voit bien que c’est lui qui pousse Derek à choisir la colère comme anchor, et ça, ça pue. Contre les bersekers, il agit toujours pour sauver sa peau en premier, j’aime bien le fait qu’il soit fidèle à lui même.

Le coffre AAAAH le coffre sous le lycée, ça c’est la grand nawak comme j’aime et que TW sait faire, c’est juste fabuleux. Et la tête de Peter qui s’est fait avoir, priceless.

Je sais pas comment tous les mystères qu’on nous présente vont être liés, ou pas liés, mais j’adore. Tout.

Le fait que visiblement Derek et Stiles vont tous les deux avoir des problèmes d’argent cette saison (mystérieux voleur et factures d’Eichen House) c’est peut-être pas une coïncidence, hein ?

Bon j’ai surement oublié plein de choses mais je n’’attends pas de revoir l’épisode pour poster mon avis sinon ça va faire comme la semaine dernière et rester dans mes brouillons !
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x02 - 117 Empty Re: 4x02 - 117

Message par East of Hell Mar 1 Juil - 15:07

alors, j'ai préféré cet épisode au précédent. y'a pleins de trucs qui se mettent en place et on a pleins de rappels (qui viennent par 3 comme l'aime JD). Louise en a parlé sur Twitter y'a le surligneur de Stiles dans la bouche de Malia (ouais, nan je vous vois venir bande de perv') ensuite on a le tee de Kira qui reprend le tattouage de Scott dans la scène avec la station service et enfin Kate et bb!Derek qui s'embrassent dans le tunnel sous l'école rappellent la même scène entre Derek et Jennifer/Julia/le Darach dans la 3a.
Comme d'hab, Stiles pense à Derek et Scott fait son important (là, même chose que Louise, j'aime pas Scott pour des raisons évidentes de manipulation, mensonge, et compagnie, d'un certain côté il ressemble bcp à Peter dans le sens où il n'agit que quand ça l'arrange ou va dans son sens). Kira est aussi adorablement akward (quelqu'un l'a comparé à un Stiles au féminin sur Tumblr et je suis d'accord), Lydia est toujours aussi Queen Lydia (et une boussole à meurtres). bb!Derek est aussi sassy que big!Derek et j'adore ♥
Pour la nouvelle couleur des yeux de Derek, je pense que ses yeux sont redevenu ceux d'un Beta, ils ont ue pas mal de manip passant de lentilles à des effets spéciaux et même les yeux de Scott ne sont plus aussi rouge vif.
oh et pendant le combat de bb!Derek avec les bersekers, ma pensée a été "tiens, Derek connait la capoera ?" XD
sinon, j'avais espoir que le jeteur de grenades flash soit Papa Argent mais apparemment c'est pas ça *chouine*
oh eet pareil, pas confiance duuuuuuu tout en Deaton, mais alors duuu tout, duuuu tout.
Papa Stilinski toujours aussi adorable quand il est confronté à son fils et au supernaturel ! et Papa McCall, moui bon, c'était sympa mais je lui fait pas non plus confiance. Rappelons qu'il a un peu passé deux saisons à essayer de faire virer le Sheriff...
oh et j'ai oublié de préciser que lors de la scène des empreintes de Derek, son âge n'est pas cité... comme c'est convénient HEIN JD !!!!

trouvé ce récap intéressant même si je suis pas franchement d'accord sur ce qu'elle dit sur la relation entre bb!Derek et Alpha!Scott
http://hollywoodlife.com/2014/07/01/teen-wolf-117-recap-kate-seduces-derek-tyler-hoechlin-returns/
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x02 - 117 Empty Re: 4x02 - 117

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum