La Meute
Bienvenue dans la Meute !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Meute
Bienvenue dans la Meute !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4x05 - I.E.D.

3 participants

Aller en bas

4x05 - I.E.D. Empty 4x05 - I.E.D.

Message par mllelouise Mar 22 Juil - 7:54

1ère diffusion US : 21 juillet 2014
Auteur : Angela L Harvey
Réalisateur : Jennifer Lynch

Synopsis : Kira joue son premier jeu de Lacrosse avec Scott, Stiles et Liam. Lydia continue de chercher à déchiffrer la liste. Chris reçoit de la visite. Et Derek ... pff pauvre Derek n'en parlons pas.
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x05 - I.E.D. Empty Re: 4x05 - I.E.D.

Message par mllelouise Mar 22 Juil - 8:03

Première impression à chaud. Pas aimé. Genre, du tout. Je vais flâner sur tumblr histoire de voir si je peux approcher les choses sous un autre angle avant de revenir donner mon avis plus détaillé.
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x05 - I.E.D. Empty Re: 4x05 - I.E.D.

Message par Selena Mar 22 Juil - 14:16

Moi j'ai relativement aimé, mais pas autant que les précédents.
Par contre, c'est quoi ce délire avec Derek qui fait office de gros bras pour Scott avec Liam ??

D'autre part, s'ils ont raison pour les chiffres (ce qui me semble bizarre, parce que l'alternance entre les milliers et les millions, c'est pas du tout réaliste ou pratique), je me demande ce qu'est exactement Parrish parce que 5 millions... Et s'ils ont tort et que c'est plus comme une cote ou je ne sais quoi que j'avais lu, je me le demande encore plus parce que c'est le chiffre le plus bas qu'il y a sur la liste, si je ne m'abuse.

PS:
told ya
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

4x05 - I.E.D. Empty Re: 4x05 - I.E.D.

Message par East of Hell Mar 22 Juil - 14:43

j'ai eu un aperçu de l'épisode cette nuit sur tumblr et twitter (y'avait du monde pour LT  cet épisode, y doivent paniquer devant l'effondrement du nombres de viewers...) et ma réaction première a été
4x05 - I.E.D. Tumblr_m5bv6xx23r1rx3f7mo1_250
je vais donc voir de ce pas l'épisode pour voir si mon impression a été la bonne ^^;
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x05 - I.E.D. Empty Re: 4x05 - I.E.D.

Message par East of Hell Mar 22 Juil - 16:12

cet épisode était sympa mais sans plus. On a eu pas mal de scène avec Derek mais je sais pas, il manquait quelque chose. le pire c'est qu'il se passe plein de ces choses et pourtant je sais pas, j'ai l'impression de m'être ennuyée pendant.
Stiles est de plus en plus critique envers Scott et ses choix. j'ai aussi l'impression que Kira se distancie de lui (chaque fois qu'elle l'a écouté, elle a été blessée) et Malia commence à porter sur les nerfs de tout le monde ^^;
J'espère que le "Us" de Chris signifiait le pack et non les hunters.
Derek, haque fois que je le vois j'ai envuie de le hug à la Sam :
4x05 - I.E.D. Sam_perfection
Il est en train de perdre tout ce qu'il est et il est tellement stoique et désabusé...
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x05 - I.E.D. Empty Re: 4x05 - I.E.D.

Message par mllelouise Mar 22 Juil - 17:12

En fait je bloque totalement sur la scène de Derek dans les vestiaires, ça colle pas, du tout je comprends pas ce qu'il fait là ni même ce que Scott fait là à part terroriser Liam juste comme ça.
Et si sa phrase "you're going to be good at that" ou quelque chose comme ça, à Scott, n'est pas sarcastique alors je comprends plus rien. Et surtout, Derek qui fait confiance à Scott, nope, ça colle pas. Du tout.

Du coup je crois que j'ai un peu de mal avec tout le reste. Je me refais un visionnage de ce pas pour voir.
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x05 - I.E.D. Empty Re: 4x05 - I.E.D.

Message par East of Hell Mar 22 Juil - 17:48

si tu adhère à la théorie que Derek n'est pas notre Derek, ça a un sens en fait ^^;
et Scott est toujours aussi mauvais, mauvais, mauvais...
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x05 - I.E.D. Empty Re: 4x05 - I.E.D.

Message par mllelouise Mar 22 Juil - 18:11

Ben j'ai pas envie d'y adhérer, ça fait redite du Nogitsune possédant Stiles et ça veut dire qu'on passe la saison sans Derek, le vrai, le seul qui m'intéresse. Donc l'un ou l'autre, ça m'emmerde Smile
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x05 - I.E.D. Empty Re: 4x05 - I.E.D.

Message par East of Hell Mar 22 Juil - 18:34

moi c'est Malia que je trouve de plus en plus creepy... y'en a déjà qui commencent à se dire qu'elle en sait plus qu'elle ne veut le dire (et ça se voit bien dans cet épisode où elle dirige Lydia d'une main de maître) et j'ai un peu peur pour la suite du coup  Neutral
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x05 - I.E.D. Empty Re: 4x05 - I.E.D.

Message par Selena Mar 22 Juil - 19:01

Quand Scott a dit "Are you kidding", après une seconds de choc suite à l'affirmation de Derek, je me suis contente de répéter la questioned Scott.

Ensuite, non je ne pense toujours pas que ce n'est pas Derek. Il aime Scott pour la simple et bonne raison que c'était le premier petit loup dont il a eu la responsabilité. C'est une sorte de premier amour filial/fraternel en dehors de sa famille et avant que Derek se détache vraiment de Scott, il va falloir une grosse, grosse merde.
Je vois pas en quoi cet épisode confirme cette théorie. S'il commençait à se rendre compte qu'il perdait son côté loup (qui est ultra important pour lui, puisque "the bite is a gift"), normal qu'il ait réagit comme ça face à Peter.
Ce que je crois de mon côté, c'est qu'il perd peut-être ses pouvoirs avant d'en gagner d'autres, notamment ceux d'un Berserker. J'estime encore que c'est une possibilité. Mais je suis convaincue que c'est le seul et unique Derek. Le simple fait qu'il ait parlé à Chris et pas à quelqu'un d'autre me conforte dans cette idée.
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

4x05 - I.E.D. Empty Re: 4x05 - I.E.D.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum