La Meute
Bienvenue dans la Meute !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Meute
Bienvenue dans la Meute !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4x06 - Orphaned

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty 4x06 - Orphaned

Message par mllelouise Mar 29 Juil - 9:16

1ère diffusion US : 28 juillet 2014
Auteur : Jeff Davis
Réalisateur : Russell Mulcahy

Synopsis : Il y a du chantage, de l'accident de voiture, de l'affrontement entre frère et soeur, un puit méga profond mais pas le genre où on fait un voeu et plein de cadavres, mais pas ceux des méchants, ça serait trop facile. Et sinon, Derek perd un peu plus ses pouvoirs et cherche une aide inattendue, Lydia perd un peu plus la tête, Parrish est toujours aussi choupi et mystérieux et Scott prend des décisions, bonnes ou mauvaises ça reste à voir.
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par mllelouise Mar 29 Juil - 9:51

Okay j'ai aimé, ça c'est sûr, l'histoire avance, mais j'ai eu l'impression qu'il se passait beaucoup plus de choses que je n'en ai vu/compris donc rewatch obligatoire avec sous titres.

Si, un truc que je trouve bancal c'est la relation entre Scott et son père, je sais pas si ce sont les dialogues qui sonnent faux ou le fait qu'on soit passé de Scott ne veut rien savoir de son père à ils construisent une relation, sans vriament de transition. Ca me donne l'impression que c'est juste pour que McCall soit dans les parages en tant qu'agent du FBI, c'est bizarre. J'attends de voir la suite.

J’aime toujours autant quand Stiles et Lydia bossent ensemble, et avec Parrish en plus c’est carrément fabuleux.
Par contre soit Parrish ne sait pas qu’il est surnaturel ? soit il cache bien son jeu le bougre. En tout cas, je l’aime. Et du coup je crains qu’il ne survive pas. Bref.

Ce que je ne comprends toujours pas c’est pourquoi Lydia ne se tourne pas vers sa famille pour comprendre ses pouvoirs, ça reste LE grand mystère pour moi, surtout après avoir découvert la pièce dans la maison du lac.

Malia. J’adore Malia. J’adore le fait que Derek se tourne vers elle pour qu’elle l’aide et lui offre de lui apprendre à gérer ses pouvoirs. Elle a un point de vue différent des autres, un peu extérieur, moins formaté, du coup, entre cet épisode et le précédent elle a bien bien aidé à faire avancer les choses.

Deaton, toujours à couper les loups garous au scalpel.

Liam, n’a toujours pas compris qu’il avait des griffes, pour remonter le puit ça aurait aidé, mais plein de volonté, brave petit gars, mine de rien, vu ce qui lui arrive en peu de temps, il s’en sort pas trop mal.

Peter se dévoile un tout petit peu plus chaque fois, c’est aps trop tôt, et son alliance avec Kate était assez prévisible mais ça me rend curieuse de voir la suite.

Pas sure d’avoir compris vraiment ce que Kate veut, elle, par contre.

Et pour finir, Derek en mot clé, bon vu le trailer de mid season c’est pas tant une surprise que ça. Et le savoir à l’avance peut aider à l’éviter. Donc. Pas de panique pour l’instant.

Voilà j’oublie sans doute des trucs mais dans un premier temps, ça fait le tour.

Ah si, elle est où Kira en fait ?
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par East of Hell Mar 29 Juil - 21:28

Beaucoup de choses se bousculent dans ma tête (et en plus j'ai dormi que 4h et ça fait 3 jours que j'ai ma migraine).
J'ai préféré cet épisode au précédent. Beaucoup de choses se succèdent et parfois on s'y perd un peu.
Scott toujours auss menteur et dissimulateur, Parrish toujours aussi dork, Derek toujours aussi tragique, Lydia aussi reine, Stiles aussi sarcastique.
(sérieux, je refuse de croire autre chose que la théorie comme quoi Parrish est le fils caché de Derek et Stiles ♥).
Apparemment, le puit dans lequel se retrouve Liam est le même que celui utilisé dans Ring... y'a pas mal de scènes de cet épisode qu'on retrouve dans le trailer de mid-season et du coup je me demande ce qu'il reste.
j'ai adoré la réaction de Parrish à son prix : "je coûte que $5 ???" et à la mention du vrai prix : "je devrais me tuer pour empocher le prix..." LOL (quoique s'il est vraiment un phoenix, il peut très bien y réussir).
à mon avis Meredith a été tuée et ne s'est pas suicidée. Rappelez vous que tout le monde peut devenir un chasseur de prime. mais vu la manière dont le maitre des clés (hinhinhin Ghostbuster) s'occupe d'elle après sa mort, je crois qu'il n'est pas coupable et qu'il avait quand même un peu de sentiments pour Meredith. Il a des gestes presques tendres.
J'ai quand même une question qui me taraude... qu'est ce qui nous dit que c'est pas Braeden qui a massacré le groupe entier ? Bref, je me méfie. jamais deux sans trois.
Il semblerait que Lydia fasse un doigt d'honneur au maitre des clés et vu la manière dont elle agite les doigts c'est bien possible XD
J'ai adoré aussi la tête de Stiles quand il entend Parrish dire cruciaux deux fois !!
(et combien on parie que le shop Dalia aka Derek/Malia va naitre après l'épisode de ce soir ?)
oh ouiiii !! en parlant de Derek, ce mec est une vraie encyclopédie !! Je pense qu'il a à peu près le même genre de culture/instruction que Lydia sauf qu'il ne s'en sert encore moins qu'elle, mais son savoir est autant humain que supernaturel. J'ai du coup encore plus envie de ce spin-off CSI Beacon Hill ♥♥♥
pas touche:

oh et pour Kira, elle s'est apparemment enfuie avec ses parents, c'est dit au début par Scott si je me souviens bien.

Je fais un tour des différentes meta et je reviens ^^

Quelqu'un avait souligné que les noms des 3 personnes étaient toutes liées à Lydia et Stiles (avant que ne soit révélé le nom de Derek) et ça s'est confirmé cet épisode.


Dernière édition par East of Hell le Mar 29 Juil - 22:19, édité 1 fois
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par mllelouise Mar 29 Juil - 22:03

East of Hell a écrit:
J'ai quand même une question qui me taraude... qu'est ce qui nous dit que c'est pas Braeden qui a massacré le groupe entier ? Bref, je me méfie. jamais deux sans trois.

Déjà Braeden son truc c'est plutôt les armes que le poison, ensuite, pourquoi est ce que'elle serait resté sur les lieux ?
Je pense qu'elle était à la poursuite de Kate, vu que c'est son taf du moment, et qu'elle s'est trouvée nez à nez avec soit Kate soit d'autres assassins poursuivant eux l'autre meute.
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par East of Hell Mar 29 Juil - 22:28

mllelouise a écrit:
East of Hell a écrit:
J'ai quand même une question qui me taraude... qu'est ce qui nous dit que c'est pas Braeden qui a massacré le groupe entier ? Bref, je me méfie. jamais deux sans trois.

Déjà Braeden son truc c'est plutôt les armes que le poison, ensuite, pourquoi est ce que'elle serait resté sur les lieux ?
Je pense qu'elle était à la poursuite de Kate, vu que c'est son taf du moment, et qu'elle s'est trouvée nez à nez avec soit Kate soit d'autres assassins poursuivant eux l'autre meute.
Braeden est une merc qui passe d'une mission à une autre et qui apparemment a la sale habitude de bosser pour la personne qu'on lui demande de chercher. (bosse pour Deaton/Morell et a pour mission de récupérer Isaac des griffes de Deucalion, bosse pour Deucalion pour sauver Derek (et accessoirement Peter) des griffes des Calavera, bosse pour les Calavera/Derek pour récupérer Derek des griffes de Kate... et comme dit le sheriff : If one’s an incident, two’s a coincidence, and three’s a pattern... what is four ?
et elle est restée sur les lieux car elle est sévèrement blessée ? ^^;
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par Selena Mar 29 Juil - 23:29

4x06 - Orphaned Tumblr_llmiw1dph21qbmidb

4x06 - Orphaned Tumblr_ld5pussnxl1qa9vqgo1_r1_500

4x06 - Orphaned Tumblr_lfr1hrrvc71qclbnu

4x06 - Orphaned Tumblr_ljotdijwc71qa1czgo1_500

4x06 - Orphaned Tumblr_llmiw1dph21qbmidb 4x06 - Orphaned Tumblr_llmiw1dph21qbmidb 4x06 - Orphaned Tumblr_llmiw1dph21qbmidb
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par mllelouise Mar 29 Juil - 23:32

waou, ça c'est de la réaction ^^
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par Selena Mar 29 Juil - 23:38

J'ai oublié la conclusion, tiens.
asdfghjklm:
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par mllelouise Mar 29 Juil - 23:52

je viens de revoir l'épisode, j'ai des questions en vrac, on en fait ce qu'on veut
- que faisait Peter chez Deaton ?
- pourquoi de l'argent en cash alors que précédemment tout ce faisait en virement ?
- cet argent ça serait pas celui des Hale, genre ? je veux bien que Scott et Stiles en aient besoin mais tout de même là ce serait du vol ...
- pourquoi tout à coup Melissa est fauchée ?
- et bon on sait maintenant ce qui a soufflé l'idée à Kate de manipuler Derek pour entrer dans la Batcave mais qui lui a donné le rituel ?

par contre, des cassettes, c'est un peu ringard, celui qui tire les ficelles est vieux ou vieux jeu (enfin vieux, mon âge quoi, 35/40 ans)

c'est tout. pour le moment.
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par mllelouise Mar 29 Juil - 23:52

Selena a écrit:J'ai oublié la conclusion, tiens.
asdfghjklm:

mais, pourquoi des larmes ?
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par East of Hell Mer 30 Juil - 0:04

une partie de l'épisode j'ai été un peu comme ça :
4x06 - Orphaned Goonyest

ah et y'a eu ça aussi :
4x06 - Orphaned Tumblr_mn1dkpuzqz1rfxzoro1_500

sans oublier ça :
4x06 - Orphaned Tumblr_inline_n8vwjhEHC51r4vvhp

et j'ai fini par ça :
4x06 - Orphaned Tumblr_mmn4acwedu1rw6m6bo1_400
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par East of Hell Mer 30 Juil - 0:08

mllelouise a écrit:je viens de revoir l'épisode, j'ai des questions en vrac, on en fait ce qu'on veut
- que faisait Peter chez Deaton ?
- pourquoi de l'argent en cash alors que précédemment tout ce faisait en virement ?
- cet argent ça serait pas celui des Hale, genre ? je veux bien que Scott et Stiles en aient besoin mais tout de même là ce serait du vol ...
- pourquoi tout à coup Melissa est fauchée ?
- et bon on sait maintenant ce qui a soufflé l'idée à Kate de manipuler Derek pour entrer dans la Batcave mais qui lui a donné le rituel ?

par contre, des cassettes, c'est un peu ringard, celui qui tire les ficelles est vieux ou vieux jeu (enfin vieux, mon âge quoi, 35/40 ans)

c'est tout. pour le moment.
- Peter est le master es lurking qui a tout appris à Derek,
- z'ont peut être fait un retrait ?
- Scott en est plus à une contradiction près hein...
- Elle est fauchée depuis un moment (et l'hosto apparemment a souffert donc coupe de budget - ils en parlent dans le premier épisod ede cette saison)
- le rituel ? tu parles du de-aging ?
- tiens, mais Deaton entre dans cette tranche d'âge non ?

(ouais, pareil)
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par Selena Mer 30 Juil - 8:51

Le coup des cassettes, je dis pas qu'on est pas dans la bonne tranche d'âge, mais faut pas oublier qu'une cassette ne se hacke pas à distance, donc c'est peut-être stratégique, aussi.

J'avais écrit un post hier soir, mais Derek s'est éteint avant que je réalise que ça n'avait pas envoyé à cause de vos posts postés pendant que je tapais xD.
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par mllelouise Mer 30 Juil - 9:24

J'écris mes posts sur google drive maintenant, comme ça je suis sure d'avoir une copie, au cas où ^^

Et j'avais pas pensé à ça pour les cassettes, vu que les virements, la liste, tout est sur ordi/web ...
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par Selena Mer 30 Juil - 11:57

Oui, mais là, le contact vient directement de lui/elle, donc c'est plus dangereux.
D'autre part, ça peut aussi être expliqué par le fait qu'il ait commencé à recruter avant, incluant quelqu'un qui s'y connaît en piratage et sécurité informatique.
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par East of Hell Mer 30 Juil - 15:39

Selena a écrit:Oui, mais là, le contact vient directement de lui/elle, donc c'est plus dangereux.
D'autre part, ça peut aussi être expliqué par le fait qu'il ait commencé à recruter avant, incluant quelqu'un qui s'y connaît en piratage et sécurité informatique.
Et on en revient à Danny. à mon avis, il est retenu par le Benefactor qui l'oblige à travailler pour lui.

Petit rappel que Liam était présent sur la liste avant de se faire mordre par Scott... ce qui pour moi, valide la thèse que Liam était un were avant de venir à BH.

et je viens de voir un truc qui m'a fait rire. Derek a réagi de la même manière au contact physique de Malia qu'il le faisait avec Stiles en saison 1 XD
la preuve :
Derek/Stiles saison 01
4x06 - Orphaned Tumblr_m580bl0HAw1qb16qro1_500

Derek/Malia saison 04 :
4x06 - Orphaned Tumblr_n9hf0wH5331rn8j2to8_r1_250

z'en pensez quoi ? (NON PAS DALIA JE VAIS VOMIR DANS MA BOUCHE SINON)
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par mllelouise Mer 30 Juil - 15:42

J'en pense que Derek est toujours étonné quand on le touche sans mauvaise intention Smile
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par Selena Mer 30 Juil - 21:38

C'est trop mignon
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par East of Hell Mer 30 Juil - 21:47

résumé de l'épisode ici aussi
et je crois que cette image résumé bien nos sentiments non ?

grrrrrrrrr:
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par mllelouise Mer 30 Juil - 21:58

Honnêtement, non, ça me plait beaucoup, menacer un perso principal c'est quand même plus courageux et audacieux en terme d'écriture que toujours se reposer sur les perso secondaires, même si d'un autre côté faire croire à des menaces pesant sur les perso principaux c'est un classique, quand même.
Bref. Je sais pas si c'est audacieux ou classique ou les deux, mais j'aime Smile
Et c'était bien trouvé que le dernier mdp soit un pas encore mort.
Et en plus ça laisse de la marge pour le sauver, donc ...
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par Selena Mer 30 Juil - 21:58

Putain il m'a fait encore plus rire que les autres, je pleure. Merci pour cette trouvaille.
Et pour répondre à ta question, non. Lol, désolée.
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par East of Hell Jeu 31 Juil - 0:29

non mais ce serait bien aussi que ça soit quelqu'un d'autre que Derek, pourquoi toujours lui aussi...
je suis pas pour changer un peu, je sais pas moi, Scott pour une fois ? j'ai pas mémoire qu'on l'ai menacé directement, on a toujours menacé ses proches mais jamais lui... mais peut-être qu'avec son dark arc qui arrive, ça va changer ?
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par Selena Jeu 31 Juil - 9:56

Moi aussi, je suis pour changer, mais ça me donne pas envie de foutre un pain à Jeff Davis. Trop de violence envers les showrunners Lol. En plus, y'a beaucoup plus de chances que JD aie les c*uilles de faire crever Derek que Scott, au stade où on en est.
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par East of Hell Jeu 31 Juil - 17:53

merde, j'avais pas vu ça comme ça... un autre signe que Sterek est en route ? les cypher keys


Pour Scott, JD commence son dark arc et à mon avis ça va pas être joli joli...
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par Selena Jeu 31 Juil - 18:50

Euh ouais... C'est pas vraiment une scène très convaincante, quand même.
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

4x06 - Orphaned Empty Re: 4x06 - Orphaned

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum