La Meute
Bienvenue dans la Meute !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Meute
Bienvenue dans la Meute !
La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4x07 - Weaponized

4 participants

Aller en bas

4x07 - Weaponized Empty 4x07 - Weaponized

Message par mllelouise Mar 5 Aoû - 4:51

1ère diffusion US : 04 août 2014
Auteur : Alyssa Clark
Réalisateur : Tim Andrew

Synopsis : à venir

Message de service (kind of)
Louise a un travail (woot woot) mais du coup elle peut pas consacrer sa journée à Teen Wolf (pfffbouhou) elle va pas pouvoir résumer l'épisode MAIS elle (oui elle parle d'elle à la 3ème personne so what?) donc je disais elle prend le temps d'ouvrir le sujet pour vous, rien que pour vous, que vous puissiez laisser VOTRE avis. Et comme ça, quand elle rentre fatiguée ce soir, elle sera contente de vous lire \o/
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x07 - Weaponized Empty Re: 4x07 - Weaponized

Message par East of Hell Mar 5 Aoû - 17:59

pour Louise, (Cy est déjà prévenue sur Twitter), attention à la version téléchargée, les premiers épisodes dispos sont out of sync niveau son.

sinon, épisode intéressant, LOL Matrix, et ayé on a enfin la rupture entre Stiles et Malia (wouhou) !

faut que je remate l'épisode parce qu'entre les cloches et le bébé des voisins qui pique sa crise, j'ai pas vraiment pu me concentrer -_-
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x07 - Weaponized Empty Re: 4x07 - Weaponized

Message par mllelouise Mar 5 Aoû - 19:08

Aaah merci mais moi c'est carrément toute une scène qui manquait dans mon premier fichier ! (et j'ai pas vu ton message je viens pas sur le forum avant d'avoir vu l'épisode !!)

Bref. Je sais pas quoi penser. J'ai le sentiment que les perso étaient pas eux mêmes, ça me fait bizarre, je vais avoir besoin de digérer un peu tout ça d'abord Smile
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x07 - Weaponized Empty Re: 4x07 - Weaponized

Message par Saintemew Mar 5 Aoû - 19:46

Que dire que dire...
Derek à l'hôpital au chevet de Braeden. Mignon mais un peu maladroit quand Derek semble la regarder pendant qu'elle est inconsciente.
Satomi et Matrix style. Ça rox.
J'ai eu un sursaut quand le coach était pas bien. Je croyais que c'était un loup garou lui aussi !...Mais non, dommage, cela aurait pu être drôle.

Est ce que le père de Scott est au courant des trucs surnaturelles maintenant (Que scott est un loup garou etc)? Ce n'est pas très clair dans l'épisode, s'il sait ou ne sait pas...

Malia et Stiles. Je pense que c'est définitivement foutu entre eux si Stiles n'arrive pas à lui expliquer la situation et pourquoi il pense que c'est pas bien pour elle de rejoindre Peter ou de le croiser (manipulation etc). Mais vu sa réaction à la fin de l'épisode, je pense que ça va partir en couille pour de bon.

Kira is soooooo perfect. <3

Scott....Bon c'est Scott...

Deaton. J'aime toujours pas ce mec.

L'épisode en lui même était un peu mou même s'il y a eu plein de trucs. Et le "méchant scientifique" pas vraiment charismatique à mon gout. (And fuck, i miss Harris so much).
Saintemew
Saintemew

Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Avignon

http://archiveofourown.org/users/Saintemew

Revenir en haut Aller en bas

4x07 - Weaponized Empty Re: 4x07 - Weaponized

Message par mllelouise Mar 5 Aoû - 20:01

L'épisode est considéré comme un bottle épisode par JD lui même, d'où la mollesse ressentie je crois Smile

Voilà je crois que je suis déstabilisée par Derek, il a souri quasi tout l'épisode, je suis pas habituée, c'est bizarre, mais c'est bon, on apprend des choses sur lui en fait, et le voir agir au contact d'adultes putain ça change, que ce soit Satomi, Deaton (j'aime toujours pas Deaton non plus hein mais quand même), Mélissa ...

Malia/Stiles, ce que je vois c'est que c'est encore Stiles qui paye les conséquences des mensonges de Scott, même si juste avant finalement il est pour lui mentir, au tout début il était contre, et Scott est responsable aussi. Et Malia a raison de partir, je trouve.

Scott, ben ouai, c'est Scott mais ça fait plaisir qu'il pense à utiliser sa vision werewolf quand il est aveugle, comme le faisait Deucalion.

J'ai eu SUPER MEGA PEUR que le Coach meurt. Sans déc ça m'aurait grave fait chier.

J'adore Mama Martin, J'ADORE le fait qu'elle connaisse le coach surement depuis le lycée ? Et qu'on apprenne des trucs sur leur passé (bon cela dit ça fait 3 hommes avec un problème de boisson dans le show, ça commence à faire beaucoup non ?)

Kira est géniale, ses expréssions faciales sont fabuleuses, la scène avec Malia elles étaient toutes les deux géniales.

Papa McCall, non je pense pas qu’il sache, Mélissa lui a dit le minimum pour qu’il aide, mais il risque de poser plus de questions à l’avenir, c’est bon ça. Et il était génial aussi, j’ai trouvé.

J’oublie des trucs, comme d’hab, je reviendrai :p
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x07 - Weaponized Empty Re: 4x07 - Weaponized

Message par Saintemew Mar 5 Aoû - 20:08

mllelouise a écrit:
J'adore Mama Martin, J'ADORE le fait qu'elle connaisse le coach surement depuis le lycée ? Et qu'on apprenne des trucs sur leur passé (bon cela dit ça fait 3 hommes avec un problème de boisson dans le show, ça commence à faire beaucoup non ?)

Je crois que le Coach en avait déjà parlé de ses problèmes de bouteilles dans un épisode (lequel alors là je sais plus) mais c'était de l'humour du genre "ça me redonne envie de boire à nouveau".
Pour Harris, bizarrement, j'y crois de moins en moins à cette histoire de boisson avec Kate. Comment quelqu'un de très bourré/saoul arriverait à avoir un discours encore cohérent ? Surtout pour donner des instructions bien précises en chimie/physique/whatever (en tout cas, pour mes expériences de bourrée — y en a pas eu beaucoup, je vous rassure, je me souviens que je disais n'importe quoi et surtout des trucs pas trop cohérents.) Je pense de plus en plus qu'il lui a dit en étant totalement sobre mais que devant le shéri, pour se donner bonne conscience tout ça, il a sorti qu'il était bourré pour pas qu'on le soupçonne/accuse.
Bref, c'est une théorie à la con je sais. (Bon maintenant, il pouvait boire parce qu'il supportait mal son boulot ou ses élèves et gnagnagna, on va le plaindre tiens...)

Pour Papa Stiles, s'il s'est mis à boire après le décès de sa femme, c'est compréhensif.

Mais je te rejoins à 100% pour la mort du coach : déjà dans la saison 3, j'ai eu très peur avec la flèche mais là, on touche pas au coach, merde !
Bon, j'aurais vraiment voulu qu'il soit "quelque chose" mais bon, il va bien \o/.

(note totalement à part : en regardant l'épisode où Peter montrait ses souvenirs de l'incendie à Scott tout cela, mon chéri m'a fait une remarque à la con : pourquoi les loups garou comme Talia n'ont pas cherché à sortir de la maison ? Je veux dire, comment des créatures comme eux ont pu être enfermés et mourir "si vite" ? Pour des humains,je ne dis pas mais pour les loups garou surtout Talia, comment c'est possible..? Est ce que quelqu'un a fait qu'ils ne pouvaient pas sortir ?....Oui nouvelle théorie à la con o/)
Saintemew
Saintemew

Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Avignon

http://archiveofourown.org/users/Saintemew

Revenir en haut Aller en bas

4x07 - Weaponized Empty Re: 4x07 - Weaponized

Message par mllelouise Mar 5 Aoû - 20:46

Ah je pensais pas à Harris mais à Papa McCall en fait ... un de plus. (et j'ai pas de théorie sur Harris, j'avoue j'y ai jamais pensé)

Pour l'incendie il me semble qu'une théorie, à moins que ce soit canon je sais plus, dit que c'était un nuit d'éclipse où les loups étaient sans pouvoirs ...
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x07 - Weaponized Empty Re: 4x07 - Weaponized

Message par East of Hell Mar 5 Aoû - 21:01

si on réfléchi un peu, on se rend compte qu'aucun des LI n'en sont. Allison est un hunter, Lydia est une banshee, Kate est psycho, Jennifer est le darach, Kira est un kitsune, même Heather est en fait un sacrifice ! ce qui veut dire que malia ET Braeden ne sont pas des LI mais qu'elles ont un but beaucoup plus sombre.

Combien on parie que Scott va s'associer à Peter ? c'est un peu ce qu'il fait à chaque saison, s'allier avec le méchant >_>

Deaton est shady as fuck. ma théorie est qu'il bosse pour Peter l'alpha depuis le début, que Scott a été choisi précisément parce qu'il bossait chez Deaton et que ce n'est pas un vrai Alpha mais qu'il a une partie des pouvoirs de Peter (saison 1, l'épisode dans le lycée, Scott est mordu par Peter et ses yeux deviennent brièvement rouges), Deaton sort la théorie du true alpha de son cul juste pour allumer les pouvoirs de Peter en Scott permettant à notre Satan in a V-neck préféré de pouvoir les récupérer pluys tard. Deaton a dit travailler pour les Hale mais il a jamais levé le petit doigt pour aider Derek comme il l'avait promis à Talia.

J'ai trouvé bizarre que la maman de Lydia ne tombe pas malade alors qu'elle a tripatouillé le coach dans tous les sens la première fois. mais apparemment ça ne touchait que les ados. et j'ai tout de suite capté que le poison était dans l'encre ^^;

c'est Stiles (comme d'hab) qui fait dire à Coach la phrase "ça me donne envie de reboire" XD
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x07 - Weaponized Empty Re: 4x07 - Weaponized

Message par Selena Mar 5 Aoû - 21:38

Je suis trop énervée après Scott et Stiles. Putain mais c'était pas une perche, c'était une poutre, et ils auraient pu mourir mais NON, faut pas le dire à Malia. RHAAAAAAAAAAA !!!

Derek était tellement mignon que j'ai cru voir une scène de fanfic. DES scènes, même.

McCall mais quel gros con, il tire dans la tête du mec alors que Stiles juste derrière mais wtf ??

Je reviendrai plus tard pour répondre à vos posts. Je vais mentalement faire ma 'tata pas contente, vilains chatons, vilains!'
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

4x07 - Weaponized Empty Re: 4x07 - Weaponized

Message par Saintemew Mar 5 Aoû - 22:09

East of Hell a écrit:
J'ai trouvé bizarre que la maman de Lydia ne tombe pas malade alors qu'elle a tripatouillé le coach dans tous les sens la première fois. mais apparemment ça ne touchait que les ados. et j'ai tout de suite capté que le poison était dans l'encre ^^;
Ce qui est bizarre justement c'est que le Coach a été infecté de la même manière. Il foutait quoi avec de l'encre partout sur les doigts d'ailleurs ? S'il devait faire les empreintes comme les adolescents, dans ce cas là, Maman Lydia aurait dû le faire aussi (peut-être que c'est une Banshee aussi et qu'elle est immunisée comme l'était Lydia face au poison du Kanima ?)

Par rapport à la promesse de Deaton à la mère de Derek, quand est ce qu'il aurait pu la faire justement ? Est ce qu'il ne savait pas par hasard qu'elle allait mourir ? Ou c'était un truc du genre "a ta mort, je m'occuperai de ton fils et gnagnagna ?"

Plottwist : Deaton est le père de Derek en fait. MOUAHAHA.

pardon je --->

McCall mais quel gros con, il tire dans la tête du mec alors que Stiles juste derrière mais wtf ??
Je crois qu'il n'a pas eu le temps de réfléchir. Soit il tire, soit Stiles meurt..
Saintemew
Saintemew

Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Avignon

http://archiveofourown.org/users/Saintemew

Revenir en haut Aller en bas

4x07 - Weaponized Empty Re: 4x07 - Weaponized

Message par East of Hell Mar 5 Aoû - 22:39

@Cy : tiens, cadeau : This week, on teen Wolf...

Coach a changé d'encre pour tampon et ama s'en est foutu plein les doigts (je défie quiconque de faire ça proprement -_-)
mais il a été infecté dès l'épisode précédent et apparemment ça met plus de temps sur les adultes que sur les ados...

Papa McTall est aussi shady que Deaton, certains ont pointé que le sheriff aurait été un meilleur choix pour Melissa mais anyway le job a été fait.

han, Cy, t'as déjà vu Scott prendre une seule bonne décision ??? seriously !!
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x07 - Weaponized Empty Re: 4x07 - Weaponized

Message par mllelouise Mar 5 Aoû - 22:42

Le shérif a pas forcément eu l'autorisation, McCall est du FBI, ça aide (même si mon cerveau tordu se dit que depuis le temps qu'il squatte BH et si Melissa manque d'argent peut être qu'il paye plus la pension parce qu'il s'est fait virer du FBI et qu'il fait encore juste semblant, pour préserver les apparences)(ouai je sais)(je vais me coucher plutôt)
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x07 - Weaponized Empty Re: 4x07 - Weaponized

Message par East of Hell Mar 5 Aoû - 22:44

mllelouise a écrit:Le shérif a pas forcément eu l'autorisation, McCall est du FBI, ça aide (même si mon cerveau tordu se dit que depuis le temps qu'il squatte BH et si Melissa manque d'argent peut être qu'il paye plus la pension parce qu'il s'est fait virer du FBI et qu'il fait encore juste semblant, pour préserver les apparences)(ouai je sais)(je vais me coucher plutôt)
nan nan, ça peut être le cas, en tout cas je sais que ça a été évoqué par le meta group donc tu es peut être sur une piste ^^
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x07 - Weaponized Empty Re: 4x07 - Weaponized

Message par mllelouise Mar 5 Aoû - 22:50

aaah alors, si le meta groupe en a parlé ... (il m'énerve le meta group ces jours ci, désolé)(je préfère penser nawak mais toute seule et sans tout disséquer à outrance)
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x07 - Weaponized Empty Re: 4x07 - Weaponized

Message par Saintemew Mar 5 Aoû - 23:12

East of Hell a écrit:
Coach a changé d'encre pour tampon et ama s'en est foutu plein les doigts (je défie quiconque de faire ça proprement -_-)
mais il a été infecté dès l'épisode précédent et apparemment ça met plus de temps sur les adultes que sur les ados...
J'avais absolument pas tilté le coup des tampons -_-; Cerveau en bouillie.

Je me demande si par rapport au père de Scott et pourquoi il est parti, l'explication qu'on a eu avec le coup de Scott qui se casse la gueule dans l'escalier n'était pas bidonnée. (Comment ça je crois à aucune explication donnée par les personnages du show ? Maiiiiis noooon).
Moi j'ai des théories totalement folles sur les raisons de son départ. En particulier la possibilité qu'il ne soit pas le père biologique de Scott et qu'il l'a découvert. Et ensuite tout a conduit à des engueulades perpétuelles avec Melissa et il s'est barré car "spa mon gosse, je reste pas".

....Ok. J'ai pas une haute opinion de lui. Vous en conviendrez. (Et encore, d'autres théories sous-jacentes diraient que Scott est le demi frère de Derek ou alors le rejeton de Deucalion. Mais j'arrête là, je pars en free-style complet. Je me dis que le show est pas aussi tordu que ça et que je cherche trop loin \O/).

D'ailleurs. Est ce que les gens ne vont pas penser que si la relation entre Stiles et Malia est "foutue", Stiles va sans doute se dire "c'est bon les filles, j'arrête, Lydia c'est déjà limite mais Malia j'ai eu ma dose", et partir voir Derek pour se faire consoler ? Comment ça, ça sonne scenario de fanfic mielleuse ?
Saintemew
Saintemew

Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Avignon

http://archiveofourown.org/users/Saintemew

Revenir en haut Aller en bas

4x07 - Weaponized Empty Re: 4x07 - Weaponized

Message par Selena Mer 6 Aoû - 0:17

East of Hell a écrit:han, Cy, t'as déjà vu Scott prendre une seule bonne décision ??? seriously !!

C'est pas vraiment lui, là, en toute objectivité... Surtout qu'il était malade. Il a laissé Stiles choisir. Stiles a choisi. Deux fois. Il a BIEN CHIE DANS LA COLLE, dans cet épisode.
Selena
Selena
Hale Hound

Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://bloodyselena.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

4x07 - Weaponized Empty Re: 4x07 - Weaponized

Message par Saintemew Mer 6 Aoû - 10:19

Un truc que j'ai trouvé très stupide de la part de Stiles est le fait de s'être enfermé avec les autres dans le caveau des Hale. Bien que je comprenne qu'il ait voulu rester avec Malia, il s'est quand même foutu en danger en étant avec les autres, vu qu'ils s'enferment dans le caveau justement pour éviter de faire des dégâts/tuer des gens en étant incontrôlables par le virus.
Alors Stiles, sincèrement, comment as tu pu ne pas y songer ? C'est vrai quoi...On est plus à ça près mais quand même...Il manquait plus qu'il se fasse bouffer par Scott et bam.
Saintemew
Saintemew

Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 40
Localisation : Avignon

http://archiveofourown.org/users/Saintemew

Revenir en haut Aller en bas

4x07 - Weaponized Empty Re: 4x07 - Weaponized

Message par mllelouise Mer 6 Aoû - 19:56

Saintemew a écrit:Un truc que j'ai trouvé très stupide de la part de Stiles est le fait de s'être enfermé avec les autres dans le caveau des Hale. Bien que je comprenne qu'il ait voulu rester avec Malia, il s'est quand même foutu en danger en étant avec les autres, vu qu'ils s'enferment dans le caveau justement pour éviter de faire des dégâts/tuer des gens en étant incontrôlables par le virus.
Alors Stiles, sincèrement, comment as tu pu ne pas y songer ? C'est vrai quoi...On est plus à ça près mais quand même...Il manquait plus qu'il se fasse bouffer par Scott et bam.

Je crois, sans avoir revu l'ép que c'était avant qu'ils sachent que ça n'affectaient réellement que les surnaturels ? Il a fait un mini malaise quand même, il se considérait surement comme contaminé aussi, non ?

Je dis pas que Stiles a fait que des bons choix dans tout l'épisode mais celui là, je le comprends au moins !
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x07 - Weaponized Empty Re: 4x07 - Weaponized

Message par East of Hell Sam 9 Aoû - 20:54

je rappelle que Stiles ne s'est jamais défini comme humain donc si ça se trouve, il a été effectivement contaminé (mais comme Lydia qui est humaine++ n'était pas là, on peut pas savoir si ça n'afecte que les werewolves/coyotes/foxes - je rappelle que c'est une forme altérée  de la maladie de Carré qui ne touche que les canidés) mais comme Kira d'une autre manière que les wolfies. et je pense que Stiles s'est enfermé avec les autres par solidarité car il pensant sans doute pouvoir les raisonner. c'est pas la première fois qu'il se jette devant du danger comme ça...
East of Hell
East of Hell

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2013

http://eithlenn.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4x07 - Weaponized Empty Re: 4x07 - Weaponized

Message par mllelouise Sam 9 Aoû - 20:58

Je rappelle que d'autres élèves ont été touché et que le Chimiste lui même a dit que oui ça affecte les humains juste de façon pas dangereuse.

Pour Kira elle est affectée différemment parce qu'il a été dit en 3B qu'elle est globalement immortelle, et n'a jamais été malade, jamais, le poison affectait donc ses pouvoirs et non son corps.

Et honnêtement je ne crois pas à la théorie du Stiles n'est pas humain. Si je me trompe, tant pis mais pour l'instant, j'y crois pas Smile
mllelouise
mllelouise

Messages : 228
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4x07 - Weaponized Empty Re: 4x07 - Weaponized

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum